NOUVEL AN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hayalim55 il est né en Juillet Jesus... De quoi tu parles???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Disons que "bonne année" pas de problème, mais si on me sortait shana tova je piquerais une crise...
Noel est quand meme bcp plus goyish que le nouvel an car les goyim ont oublié ce que ce dernier représente (bris de yoshke), le feter c'est vraiment de l'idolatrie. Le nouvel an, il n'y a pas (je crois) d'interdit, il faut seulement trouver une limite entre "amusement innocent" et "amusement goyish".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

No ............ El m'agace bp moi aussi ! mme Kaprith,
mais pas le jour de l'an, je suis un peu moins fermée que vous, mais je compatie quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Mdrr ! Je parlais de sionistes Juifs
Mais bon merci pour le compliment :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la st silvestre etait une ocasion de martyriser des juifs d'aille il me senble que silvestre etait un persecuteur de juifs ils les bruler c'est honteu que des juifs peuvent feter sa .bientot les feuj fetron la nuit de cristale nan ?

pfff bande de payen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tous les bons souhaits sont bons à prendre, alors bonne année à tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA

9 Av pour etre precis !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB :

Tu rigoles, mais "chana tova" pour le jour de l'an civil reste une des blagues préférées dans ma synagogue... Même le rabin la sort !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oHh oui que c'est bon, vive noel jesus mon pote, bonne année à tout le mon dentier k.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir Kaprith,

de retour parmi nous,
chouette alors...je ne vous souhaite pas bonne année car apparement, ce n'est pas votre tasse de thé ;))

et patrick comment ça va-t-il??

Forums

partagez et débattez