Nouvelle et ultra surprise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous souhaite à tous un kippour exeptionnel!!!!!!!!! chana kippour!!!
bonne téchouva, et qu'Adonaï vous conduit..........

shalom à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daria, un nouvel émissaire de la paix qui va virer au clash...mdr
__________________________________________________

Puisque l'on parle de toi florette_ bien que j'ai répondu une fois, deux fois à juste titre à tes provocation car jusqu'à cet épisode, je ne t'avais ni abordé, ni interpellé et encore moins manqué de respect alors pourquoi m'avoir insulté de racaille et d envisager la dellation immonde aux prochaines élections présidentielles sur un précedent post ?

Sans compter que tu souhaitais affreter un charter pour me renvoyer ds mon pays d'origne mdr !!
Saches une chose, l'avantage d'êtr métissée française & algérienne m'offre la possibilité de retourner ... hmmmm........EN FRANCE, puisque ce dernier est mon pays d'ORIGINE et non mon pays d'adoption... rhoooooooooooooooo

Tu défends bien d'être haineuse et pourtant, fort de ton sentiment d'invincibilité_ du fait que tu sois en territoire conquis, tu es la première à jouer la carte de la sélection primaire et celle de virulence gratuite avec des membres que tu juges indésirables pour des raisons arbitraires.
Tu ne trouves pas incohérente ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok, kinderla'h...kippour est terminé, mais, soient tous gentils stp...ca me donne des migraines...je confirme que Florette est gentille, Alyaa est gentille, et il y a pas de raison de dire que l'autre est mechante, juste parce que nos imaginations ne sont pas tous pareils.

shavua tov.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fausse fiche ou pas le pseudo va particulierment bien avec le post. Tres bonne serie d'animation, à voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Daria il ne faut pas juger les autres si séverement. Pour ma part. Florette a toujours été gentille et aimable avec moi en privée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne prendrais même pas la même pas la peine de répondre aux insultes - j'ai mieux à faire dans ma vie moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amis de la poësie et du bon goût je vous souhaite la bonne journée.

En ce lendemain de kippour, je suis fort étonné d'avoir à lire ce genre de règlements de comptes par posts interposés sur un forum qui se doit de rester dans les limites de la courtoisie et du respect des convictions (nous les premiers savons à quel point il est important de respecter cela).

Alors fausses fiches, vraies fiches, Florette ou pas, méchanceté ou non, je pense qu'il est sage en ce début d'année de commencer avec de bonnes résolutions et notament celle de tenter de discuter entre nous plutot que de se jeter à la figure des arguments haineux en rejetant la faute sur l'autre parce que c'est lui le premier ou lui le plus méchant.

C'est un sentiment de regret et de honte qui m'envahi lorsque je lis ces lignes.

Pour info sur un post voisin on "construit" une équipe de foot black/blanc/beurre histoire d'inverser les tendances communautaires de certains, à bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ce propos florette, avant même que tu t'enflammes ou que tu interprètes ma réflexion, je profite de l'occasion pour que l'on puisse en discuter normalement sans mépris, ni condescendance entre adultes civilisés de ces dérapages (me concernant) car je cherche à comprendre ce qui te pousse à interpeller un autre membre comme si tu sifflais ton chien.
Je présume que tu t'attends à un traitement digne de ce nom dans le cadre d'un échange puisque le respect n'est pas à sens unique, nest ce pas...pour un feed-back meilleur...


MACK24...

Je te rejoins mais je ne cherche pas à savoir si florette a "figure humaine " ou non, et encor moins à la lyncher , je cherche à comprendre l'utilité d'un tel vocabulaire lorsqu 'ell s'adress à moi... alors qu'elle ne me connait ni d'ève ni d'adam...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, je suis pas contre l'idée du suicide ...

Forums

partagez et débattez