Nouvelle et ultra surprise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


que les choses soient clairs, les filles vous avez le droit de vous entredechirer, de vous battres ensemble , mais que ca se fasses en string et dans de la boue, pour que tout le monde soit satisfait lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oooh merde, Florette, parle pas de le suicide, ca me donnera des cauchmares et des idées tres noirs.. SoURIrE!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alyyya, je suis ok de discuter avec toi, mais sans cris, lol, je ne suis pas celle que vous pensez, mdr, je suis parfois crue, mais alyyya n'est pas une racaille, elle ne m'énerve plus.
Elle est pas bète au moins, elle a un vocabulaire riche et c'est apréciable.

sinon, je demande pardon aux personnes que j'ai heurtées et j'en suis désolée, croyez-moi.


Lol, ce n'est pas l'affaire du siècle tout de meme .....


Bonne soirée !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'ai dis NATHANEL : "JE pousse la chaise tout le monde crie yes ! Une merde [feujworldienne] en moins et ça fait du bien !"

Bah comme l'a dit Mack24, on va régler tout ça autour d'un bon foot au Bois de Vincennes. Et période de Kippour ou pas, je vais tous vous péter les gigots avec mes tacles à la bordelaise !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tuez vous... mais ne vous blaissez pas !!!!!!!
MDR

On peut pas faire des jeux spéciaux de combat de boxe hotline pour ceux qui se font la guerre plutot que de les laisser poster ce genre de topic ? LOL

Bon allez je me tirre de ce topic qui sert à rien...

Forums

partagez et débattez