nouvelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BIENVENUE!!!!
et bonne route pour ta conversion !!
bisous bon dimanche!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avez vous converti? . Aussi, avez vous lui circumise? (Mon pere n'est pas juif, il est brazilien, donc je connais des reactions de la communaute juive de mariages mixtes).
Bonne chance pour vous et votre famille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Nina

Bienvenue sur le forum ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme disait Jamel, ca s'appelle la familiarité ;)

Tu as raison, le mot "haineux" n'est pas adapté, tout simplement parce qu'il n'y a pas de haine derrière (sauf exception).

Et bon... faut te dire aussi que c'est un forum légèrement superficiel... si tu veux voir des juifs qui s'entraident vas par exemple sur www.cheela.com.

Jak

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bienvenue à toi nina

très joli prénom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour vos réponses et pour vos encouragements - je tiens à signaler que je ne juge et que je jugerai personne c'est un simple constat à travers les différents posts que j'ai pu visiter -je ne raconte pas "ma petite histoire" j'en donne juste les grandes lignes par honneté et je ne demande à personne d'accepter ma vie - pour les insultes anti feujs je vis avec un de vous donc je connais et n'accepte pas ce genre de propos -et j'aime bien le dicton "deux juifs trois opinions" lol
voilà merci encore bonne nuit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez tous de suite l'autre debile de RahelB qui va l'incendier avec la conversion et tous ses truc de loubavitch pfff,putain tu sais pas parler a des non juifs qui veulent le rester ou quoi abruti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel c t plus fort que toi...

tu pouvais pas t'enpécher !!! loooooooooool

bon o moins c gentille ce que tu dis puisque tu lui souhaite une bonne convertion !!! ya de l'amélioration tu vois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sami2020

"je pense que les Juifs sont tres tres respectueux envers les Goys"

va lire ce qui est écrit dans mixité et conversion "les feujs préfèrent-ils les non-feujes" et on reparle après ? Si un seul non-Juif avait osé parler comme ça à un Juif tout le monde lui serait tombé dessus pour le traiter d'antisémite. n'ayons pas peur de le dire il y a ici des "antigoys".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel c t plus fort que toi...

tu pouvais pas t'enpécher !!! loooooooooool

-> Etant juive, j'aime mon peuple.





bon o moins c gentille ce que tu dis puisque tu lui souhaite une bonne convertion !!! ya de l'amélioration tu vois...

-> Non il n'y a aucun changement. Je traite les gens selon ce qu'ils sont.



Allez tous de suite l'autre debile de RahelB qui va l'incendier avec la conversion et tous ses truc de loubavitch pfff

-> lis mon message et cesse de dire que je suis louba, c'est pas du tout mon truc. Ta vulgarité ne salit que toi.



,putain tu sais pas parler a des non juifs qui veulent le rester ou quoi abruti

-> Lis son message, pauvre idiot...

Forums

partagez et débattez