ok les filles...j'ai besoin de tes conseils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok tlm, j'ai tombé amoureuse d'un mec l'autre jour....et j'ai decidé ce matin (depuis que c'est dimanche, et j'ai rien a faire de trés speciale)...de changer mes cheveux.

(Et si qqun veut savoir qui est ce mec, bon, je connais pas son prenom, mais je le vois chaque jeudi soir dans le tram...et il y a l'autre, mon chef d'orchestre, mais, bon...il est trop vieux deja).

MAIS...je veux pas les couper, plus que 3 cms, c'est hors de question..mais, je pense de faire plutot un afro...ou des bouclés tres 'curly', mais pas si bouclé que Salomé, qui est ravissante, mais je veux pas l'imiter...et je veux absolutement pas avoir le look de tous ces ados (et pas si ados) avec leur cheveux tres plat et leurs visages comme des droguies...donc...que pense vous?

Et depuis qu'on est là....pourquoi pas partager les trucs le plus stupide qu'on a fait pour avoir un mec.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te déconseille la permanente : ça abîme les cheveux sur toute leur longueur. Plutôt des boucles au fer à friser : très bel effet mais qui ne dure pas, ou bien le gauffrage qui donne un beau volume, mais qui ne dure pas non plus. Les bigoudis c'est "has been".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes cheveux sont trop fins pour le fer...mais, peutetre je vais essaie encore quand meme...bon idée, merci à toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


avant les cheuveux libbi je te conseille le bescherel , je pense que c est un bon debut pour taper la discute avec ce mec, parce que tu aura beau avoir la coupe qui tue et la robe de chez robe si tu lui balance " je crois que j ai amoureuse de toi, et je va samedi next a la boite de la nuit pour dance, donc je plais toi on peux alle boire une verre" tu ne le reverra plus jamais, il preferera faire trois kilometres a pied plutot que de reprendre le bus avec toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lybye,reste comme t'es,t'es trés jolie et va l'abordé naturellement,comme ça tu verra s'il t'aprecie,sans artifices !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te conseil un degrade sur la longeur, j'ai fait cela lontemps car j'ai eu les cheveux tres long

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisque tu parles d'afro et que tu as les cheveux fins, j'avais oublié : tu peux faire un tressage avec des mèches déjà bouclées, ça réhausse le volume et ça donne un effet magnifique (je peux te montrer la photo de ma fille avec ça, tu verras).

(nath3bis, qui a râté sa vocation de coiffeuse)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lybye,reste comme t'es,t'es trés jolie

=> Le vrai mensonge cruel!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRIMO: Bisssssssssoooouuuuuussssssss à toi Sarah, je pense que t'as raison...et tu sais, peutetre si je change, le mec mystere dans le tram me regardera plus.


SECONDO: Steph, ptit truc...je suis timide, et j'attends qu'un mec parle a moi, sinon, le mec pense qu'il n'est pas en controle..
Tierco: Pour un prémiere temp, je propose jamais a mes mecs d'y aller en boite. Et je frequente pas les boites dans tt cas..les pubs irlandais=yes, mais j'avais un ptit ami de kabylie mars dernier qui m'ammené a la 'Loco Mosquito'....quel horreur!

(et n'exagere pas, je parle plutot bien le français..au moins, mieux que j'ecrit, et avec seulement un PTIT accent, et j'evite les anglicismes) Donc, c'est samedi prochain, pas samedi next.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu désires un changement tout en gardant tes longueurs... Mises sur un coloriste pour tenter un blond ( pas le blond jaune & poreux) mais subtil pour adoucir & illuminer tes traits car On ne fait pas forçèment pétasse en bloNde à moins d'en avoir l'attitude

Forums

partagez et débattez