ok les filles...j'ai besoin de tes conseils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

là encore on voit la grande marque d'intelligence de Steph1978!!!!!!!!!!!! qui ne cherche pas à comprendre d'ou vient l'accent de libi et le fait qu'elle est du mal avec le français!!!

Pour lui savoir alligner deux mots est une preuve d'intelligence!! lolllllllllllllllllllllllllll

Je crois que tu nous à tous démontré que tu es un vrai naze!!!! dans toute ton intelligence................;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath

Puisque tu parles d'afro et que tu as les cheveux fins, j'avais oublié : tu peux faire un tressage avec des mèches déjà bouclées, ça réhausse le volume et ça donne un effet magnifique (je peux te montrer la photo de ma fille avec ça, tu verras).


>>>>>>>>>>>>>>elle a raison ça peut relever le volume et donner de l'effet, j'ai été coiffeuse il fut un temps!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi t'excuse pas par rapport à ce nul!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


libi

"SECONDO: Steph, ptit truc...je suis timide, et j'attends qu'un mec parle a moi, sinon, le mec pense qu'il n'est pas en controle.."

si le mec est aussi timide que toi voir plus, tu vas attendre longtemps avant qu il vienne te parler, et puis je pensais qu aujourd hui c etait les filles qui dragaient les mecs et plus l inverse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te conseille une coupe spéciale chanteuse française des années 80 du style Jeanne Mas, Desirelesse ou Jackie Quartz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lybye,reste comme t'es,t'es trés jolie

=> Le vrai mensonge cruel!!!!!

Le pire c'est la suite du message .. et va l'abordé naturellement,comme ça tu verra s'il t'aprecie,sans artifices !

Putain si elle parle, c'est mort ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska...je vais faire semblante comme j'ai pas entendue ca....et, un ptit conseil...perdre ton ptit ventre.



Aliyah, je fait exactement l'opposé jusqu'au maintenant...mais, je pense que peutetre je vais decolorée mes cheveux, et essaie le truc de Nath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph...en fait, ce mec mystere n'est pas timide...c'est lui qui a commencé cette ptit histoire...mais j'ai pensé a qqchose aujourd'hui...je pense pas qu'il n'est pas juif...au moins, il descend pas de le tram dans le quartier juif..donc, peutetre il n'est pas circonsis....MERDIQUE!!
Donc, je vais essaie de me place dans le place de le 1ere alto demain soir pour faire 'eye-contact' avec le chef d'orchestre, qui a pllleeiiin des amis juifs..donc...suite de l'histoire, mercredi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth, t'es adorable, vraiment...GRROOSS Bisous a toi...et, pour tes infos, j'ai pris rdv avec un coiffeur super chic (et peutetre homo, donc ne m'appelle pas homophobique)....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain si elle parle, c'est mort ..


***Yoram...SHUT YOUR TRAP. et si tu savais, plusiers mecs dans certains chats a trouvé mon voix superbe.

Toi, j'imagine que t'as pas encore passé par puberté. donc, ta voix...hm.

Forums

partagez et débattez