On peut flinguer sa déléguée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a pas de mal a flinguer son delegue. C'est les risques du metier ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah!Au fait Tris ; tu pensé sinon aux laxatifs dans l'une de ses boissons ou dans sa bouffe? ;-)
C'est à péter de rire...ça!.....Oooooh!...le joli jeu de mot!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je peut pas lui faire prendre des laxatifs, je ne sais pas ou elle mange et elle ne vient jamais en amphi avec une boisson.
Par contre cette conne ne s'est pas donné la peine de venir à la soirée d'intégration de la fac alors qu'ELLE fait partie du BDE et qu'elle fout le bordel en amphi, tu aprles d'une déléguée!
Quelle bande de cons!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi le : BDE ? . . . Des initiales qui veulent dire : Bande De Egoïstes? lol

Elle fait pas un pti goûté à la pause...histoire de se relaxativer?...Après dans l'amphi ça pourrait trop donner!....Waouh!...J'en ai de ces idées de fou !...Remarque je les dis mais c'est + pour délirer qu'autre chose!...Fais en ce que tu veux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne517, Bande D' Egoiste!!!!

Rooo, fais moi le plaiz de réviser des classiques de grand mère!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala ,

As-tu remarqué le petit,tout petit ... " lol " ... qui suis Bande De Egoïste????

Tu comprends,Bande D'Egoïste ça fait trop normal,et dans mes délire Mazalesque,il me fallait mieux que ça!

Vas-y essaye de prononcer Bande De Egoïste avec une voix d'attardé...tu comprendra vite le charme de cette tournure de phrase!

.......Ah!...ces gamines!...Faut tout leur expliquer! lol ... LOL

L OOO L
L O O L
L O O L
LLLLL OOO LLLLL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon........les moderateurs m'ont bousillé mon lol final......un gros lol fait à partir de plusieurs petits lol.......WouAAAAAAAAAhhhh!!!!!..........(je pleure dans un brouAhAh!...qui perse les timpant de tous ici,sur ce forUm!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr!!!!!!

Je t'aime bien jeune prépubère

Tu me fais penser à un sketch 'chi vous zêtes blonde, à forte potrine cha m'interesse'!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à non!...je ne suis pas blonde à forte poitrine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eeeuuuh!....un prépubère de 23 piges quand même...ça fait un peu abusé!

Forums

partagez et débattez