On peut flinguer sa déléguée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

répondez oui non zut mais si c'est non(ou zut) donnez moi des idées ou pour me calmer ou pour mieux l'achever!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fait comme moi, achève la tout doucement, à ptit feu, à l'usure...ne la laches pas jusqu'à mort s'en suive !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien de mieux qu'un bon croche patte dans l'escalier, je vois pas mieux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jetes lui un seau d'eau sur la tête . . . avec désherbant dilué dedant de préférance(Rund Up...)!.....Elle risque d'apprecier sa nouvelle coupe!

Ou alors mets du jus de piment dans son récile!...C'est à chialer de rire...surtout pour elle!

;-D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca depend c'est quoi la raison , keskelle a fait.
ta ka payer de la rakaill ki socupron de son cas...en plus el sera pas ke ca vien de toi ! (keske je done d movaise idé mwa!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle t'énerves parce qu'elle est belle, parce qu'elle est conne ou parce qu'elle t'a cherché?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

flinguer sa déléguée?
bah une déléguée, elle bien élue non? j'imagine démocratiquement?

je suppose donc que tu es pour un système de gouvernement totalitaire ou plus précisèment faschiste .
voir mafieux.....

tutti va bene, tutti va bene....on peut s'arranger....je vais faire appel a Toni.....il règle pour moi ce genre de petit tracas administratifs.....tu veux pas qu'on commence par la tete de cheval dans son lit ?
je vais lui faire une proposition qu'elle ne pourra pas refuser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déjà parce qu'elle me cherche, j'apprécie pas qu'elle me fasse des leçons de morale et qu'elle fasse sa loi(surtout avec moi) et en ce qui concerne l'élection, cette p*** m'a battu de seulement 5 voix, mais ce n'est pas à cause de ç aque je me prend la tête avec elle, ca, je m'en tape, elle se tape tout le sale boulot :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, ça ne fait pas un mois qu'on a fêté Kippour, et si tu lui pardonnais?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis pas juive donc pas concernée directement par les fêtes(on me l'a suffisament répété!).
Mais je comprends ce que tu veux dire mais là non!

Forums

partagez et débattez