On prend les mêmes et on recommence....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'humoriste Dieudonné serait candidat à la présidentielle 2007

Dieudonné a annoncé jeudi soir 22 décembre, sur la scène du Zénith de son spectacle "1905", son intention de se présenter à l'élection présidentielle de 2007, selon son entourage. Une information confirmée sur le site Internet Les Utopistes-Les Ogres (Ouvertures Géographique Religieuse Ethnique Sociale) :"Dieudonné avait laissé entendre que la politique, c'était fini pour lui et avait mesuré les blocages institutionnels à une expression citoyenne. C'était sans compter sur le black-out médiatique total qui le frappe depuis deux ans, l'empêchant à la fois d'exprimer son point de vue politique de citoyen et d'humoriste militant pour rire des choses graves".


L'humoriste avait déjà été candidat en 2002 "pour relever le malaise face au manque de crédit de la classe politique française". Il s'était rapidement retiré de la course aux 500 parrainages d'élus locaux indispensables pour valider une candidature.


Il est entré en politique en 1997. Il se sépare alors de son compère humoriste Elie Semoun et annonce sa première candidature politique, à l'élection législative de la circonscription de Dreux face à Marie-France Stirbois, candidate du Front National. Il recueille 7, 74% des voix.
En 1998, il est candidat aux élections régionales dans le Centre, il obtient 4,74 % des suffrages avec la liste Les Utopistes, devenu depuis le mouvement Motivé-e-s, fondé à l'initiative du groupe Zebda. En 2000, il annonce qu'il sera officiellement le candidat des Utopistes à l'élection présidentielle de 2002. Il n'obtient pas les 500 signatures. En 2002, il se présente aux législatives à Sarcelles où il est très largement battu par le candidat du PS, Dominique Strauss-Kahn. En 2004, il est candidat sur la liste Euro-Palestine aux élections européennes de juin qui recueille 1,83 % des voix en Ile-de-France, il la quitte cependant en octobre pour " ne pas diviser la résistance palestinienne ".

Durant sa carrière politique, Dieudonné a, entre autres, combattu le Front National, défendu la cause kanak, le droit au logement, la représentation des gens de couleurs à la télé. Mais il s'est surtout forgé l'image d'un provocateur professionnel adepte de déclarations choc sur la religion. En novembre 2003, il affirme que les juifs sont "une secte, une escroquerie", ajoutant : "C'est une des plus graves parce que c'est la première." Il sera prochainement rejugé pour ces déclarations. Il est devenu, selon son ancien compère Elie Semoun " un Le Pen de gauche ".



Avec AFP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Franchement il ne sait vraiment pas quoi faire de sa vie...

J'essaye toujours de comprendre ce qui a provoqué son pétage de plombs et je n'y arrive pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faudrait que quelqu'un s'occupe de Dieudo avant qu'il ne nuise trop.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que tu suggères Rahelb ? ça m'a pas l'air très catholique tout ça ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel B propose seulement de lui permettre d'aller vérifier dans l'au dela si le judaisme est uen escroquerie.

Promis , si c'est vrai il pourra nous envoyer une lettre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ni catholique, ni cathodique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je souhaite qu'il ait les signature
en esperant que sa vous fasse tous bien chier !
et pas qu'a vous d'ailleurs

ps:
j'espere que les debouzze et joy starr nettoie bien la semence qui coule sur leur levres a force de tacler dieudo pour pouvoir passer dans les emissions
mdr ce pays :
un mec est relaxé 19 fois et on le boycoot et on le casse sans lui donner le droit de repondre (et apres on veut pas parler de 2 poids 2 mesures -------ben voyons)

un autre insulte (finkelkraut) insulte tout un peuple (enfin 2 plutot) :et il n'a rien contre lui ??????!!!
le pen (et sarko) n'arrete pas leurs discours raciste mais pourtant on les voit partout sans que personne ne dise jamais rien !

bizarre tout sa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel

moi je suggere qu'on s'occupe de tous les extemiste de ta caste avant qu'ils nuisent trop

ahahhahaha sa serait top !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jessyk k

bizarrement l'un des + eminent representant de votre communauté soutenait dieudo (a savoir strauss khan)
donc je crois que tu parle un peu pour rien


sinon tu a quoi a faire de ta vie toi mis a part passer tes journees sur le net ???
dieudo lui au moins il prend son argent

(alors que nous on es tous la a betement debattre mdr--sic--)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2

t'essaye de montrer quoi a faire ce genre de pose (sur ta photo) ??

arrete tu vas tous nous faire fuit !

ahhahaha (j'rigole ma "douce" ? :
j'attend juste que tu me reponde par un de tes petits pic pas drole mais stimule ma compassion a ton egard)

Forums

partagez et débattez