On prend les mêmes et on recommence....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"a l'epoque il etait le + populaire des comiques francais depuis coluche "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo t'as rien a dire
c'est decevant de ta part

mais bref puisque tu prend le meme exemple (sarko) que celui qu'a choisit ton frere bledar de debouzze pour casser dieudo

je trouve sa pathetique (d'ailleurs c'est le meme debouzze qui lechait le boul a dieudo a l'epoque mdr)

ps:
au faite tes potes marocains ils continuent a jeter les blacks dans le desert ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell 2 je vais aussi te répondre point par pint dnc il va y avoir plusieurs posts.

Je n'ai rien contre le fait que les Noirs s'unifient, l'union fait la force il parait. Ca ne me dérange pas.
Les gens de l'Est ne sont pas unis entre eux, ds qu'on peut se tirer dans les pattes on le fait.

Le film dont tu nous parles, celui qui traite du Code Noir n'a pas eu un problème de financement mais un problème d'écriture. Il avait demandé un soutien pour l'écriture auprès d'un organisme. Cet organisme le lui a refusé mais environ 15% des demandes sont acceptées, comment peut-on dire qu'il a été discriminé?

Effetivement, par exemple, l'agression dont il aété victime en Martinique est extrêmement dommage et je ne pense pas qu'il faille agir de cette façon.

Finekelkraut, je m'en fiche un peu à vrai dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 si tu veux un bon livre c'est La vérité sur Dieduonné de Anne Sophie Mercier, édition Plon.
C'était une des partisantes de Dieudonné, elle est très objective.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad :
laisse moi rire

toi tu defend pas la plupart des juifs juste parce qu'ils sont juif p'tre ????????

de + dieudo n'a pas ma couleur de peau :
c'est un metis lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mossad

avant de dire des conneries renseigne toi
la discrimination touche principalement les noirs !!!
c'est comme si je disais que les juifs ne subissent + aucune attaque physique depuis la fin de la shoa

bordel finalement vous regardez que votre nombril
continuez comme sa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je t'ai presque tout lu Nell2... et putain ce que t'es relou!
tu défends dieudo avec autant de bêtise qu'un jeune feuj français de 15 ans défendais la politique de sharon il y 2 ans...

quand même... watch out nigga... quand tu parles des juifs, la plupart du temps tu le fais en désignant une entité informe et malsaine aux limites mal définies.

comme j'te disais, moi je veux bien qu'on parle du cas de certains de mes coreligionnaires moutons si tu veux, mais uniquement quand c'est à propos...

ah, et concernant finkielkraut, tu me permets de réitérer ma question: "vit on dans la même france? lis tu des journaux?"
ou alors, peut-être que c'est la télé qui te fait croire ça, je ne saurais dire car je ne l'ai pas...

ps: je ne crois pas qu'il soit du ressort de l'Etat (pire... d'une poignée de députés) de prendre le rôle des chercheurs et historiens.
donc les lois à la taubira...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 justement comment dire que Dieudonné est discriminé voir persécuté, la justice est de son côté que je sache la preuve avec le fait qu'il ait été relaxé plusieurs fois.

Personnellement je pense qu'il y a encore des gens qui souffrent de discrimination à cause de leur couleur de peaux ou leurs origines.
Mais ce n'est pas non l'apartheid.

Et ce n'est pas en crachant sur les Juifs que cela va en faire un porte parole crédible. Avant qu'il se mette à délirer, il avait la balle dans son camp.

Des gens comme Taubiera ou Pétré-Grenouilleau pour moi méritent un profond respect. Mais ce n'est pas en faisant une échelle de la douleur qu'on fera avancer les choses.

Toi même tu reconnais qu'il ne devrait plus parles des Juifs et d'Israel et tu sais pourquoi je dirais qu'il vausrait mieux qu'il arrête: parce qu'il vaut mieux parler que ce que l'on connait, pas de ce que l'on a entendu dire et tu es le premier à le dire.

En tout cas lis ce livre il est très bien et je préferes largement débattre avec toi de cette manière plutot qu'avec des insultes. Si on part sur des insultes, ce n'est pas la peine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler je n'ai jamais dit que c'était leur principale caractéristique loind emoi cette idée et pourquoi penses tu que quelqu'un comme Pétré Grenouilleau ne conviendrai pas à Nell2? Je suis sûre qu'il en tirerait de nombreux enseignements.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a crever de rire (ce mossad) :

des qu'on dit la moindre critique :
on es antisemite ??????? !!!
mossad il ecrit (en gros) : "comme dieudo tu pense que les juifs veulent detruire les noirs et les arabes " "gouverner le monde" etc ---


alors que je n'es jamais dis sa!!!!!!!!!
putain les rumeurs (bidons) sa va + vite que le telephone arabe chez vous
je comprend maintenant comment quelque personnes se sont vite fait traiter d'antisemite dans votre communauté (et cela meme par des bambins de 8 ans qui comprennent meme pas le debat)

Forums

partagez et débattez