On se la fait cette soirée oué ou mairde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne année, gnagnagana c'est bien joli tout ça, mais pour qu'elle soit réellement bonne cette année, autant qu'elle soit inscrite dans le réel, dans le ouaich ouaich, le bonjour, c'est moi !! ahhhhh c'est toi !!!! Oh la la je t'imaginais pas comme ça !!!

Ouh la il est 20h45 et il y a un film avec Georges Clooney qu'est ce que je fous la moi ...


Ciao ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aller ! Venez tous à la maison, je me ferai un plaisir de vous recevoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, qui parmi nous connait qui en vrai?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et c'est après lecture de ton post qu'une question me tatonne le zboub, je me demande alors d'une manière arrogante certes mais avisée :

C'est quoi l'intérêt?

Je ne vois pas le parce que de ton pourquoi indirect

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko: MJJ, a_mordhy, Garry3 et moi, on se connait en "vrai", pour répondre à ta question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vas-y Twingo2 propose une date...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko

J'ai deja vu:

Garry3 et A_mordhY à Tel-Aviv, puis a Paris.
Tris à Paris
Mazala à Nice
Kaubi à Paris

Je vais bientot voir(b''h):

Twingo2, Goyave, Kylebrody(si il ramene ses fesses sur Paris)et davantage en fonction des invites du forum...

J'aimererais voir Turco(Bruxelles), Ilanith13(Strasbourg), Bibiche18(Montreal), Chat-noir(Paris) et toi (Jerusalem) cet été si D. veut.

Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko,

par la voix, quelques-uns, en vrai une personne.

Twingo2,
de toute façon, ce n'est que pour les Parigos ce genre de proposition.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai le CChhhooouuuaaa dans la daaate ...

ok j'arrête !

Que diriez-vous de Jeudi soir au macumba flashing light (Pour le plan demander à Goyave), non je rigole, BLUTCH !!! Comment il s'appelle le café ou on mange des glaces aux oréos ???!!!
Paris : Champs ELysées
Date et heure : à définir, la semaine prochaine.

Moi je suis dispo partout et tout le temps (pour info).

Pour répondre à Ricko, en vrai je n'ai vu que Blutch, et Jioaparis qui passe un peu sur le forum, ainsi que d'autres dont le souvenir n'est pas impérissable et la fiche introuvable sur le forum.

Sinon j'ai eu l'honneur de discuter avec Chat_noir au téléphone, notamment une très longue fois ou j'avais plus de voix.

Et je me connais assez bien moi même et si je suis très honnête j'avoue que je m'apprécie assez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a_mordhy je le connais en vrai depuis un moment ce vaurien, Tris je l'ai appercue 15 mn et elle connait une ex à moi.
Et MJJ rencontré ces vacances à TLV, on a chiné la même meuf, mais aucun des 2 n'est sorti avec, mais je perds pas espoir ! lol
Ah oui yavait aussi Ortal mais ca on n'en dira rien ! Hein MJJ ! lol

Forums

partagez et débattez