On se la fait cette soirée oué ou mairde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat-noir, GoyAve, Twingo2 et ceux qui veulent venir ce jeudi soir

Je vous propose "l'aqua rhum" situé au troisieme etage du Haagen Dazs sur les champs... (Igal habite Nanterre qui est desservie directement par la ligne A du RER)

Tu vois Igal on pense a toi...

Je vous propose 22h comme ca on prendra une bonne glace qu'il faudra manger tres vite pour pas qu'elle refroidisse ou encore siroter un bon cocktail sans que ca se termine en concours de 6 rotages intensifs...

Si qqun n'est pas d'accord, qu'il previenne, on a encore le temps de changer...

Recapitulatif provisoire:

Jeudi 6 Janvier a "l'Aquarhum" a 22h
On s'attend devant Haagen Dazs a partir de 21h45. metro: Franklin Roosevelt (ligne1 et 9)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ ne fais pas le coup du sandwich au camembert surtout !!
Yen a qui s'en souviennent encore lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis banco, bingo : mais je crois que Twingo2 parlais de jeudi prochain ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barvo applause clap clap !!!!!


j'y serais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave le jeudi "prochain" est le 6 janvier, c'est le prochain jeudi qui vient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non !! allez soyons fous, disons jeudi là, çame laisse pas plus le temps de perdre 20 kgs que la semaine prochaine alors bon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors le 6 ou le 13?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dites moi Rudy et les autres, on peut venir meme si on fait que de breves apparitions sur le forum si on vous lit c'est deja ca non !!!!

En plus moi je connais deja pas mal d'entre vous... en plus j'adore cet endroit... on se croirait ds les îles!!!
Ca va me faire voyager avec seulement 2 tickets de metro!!!! Youpiiiiii

Alors on peux s'incruster ou bien ca marche si on dit que quelqu'un qui parle beaucoup sur le forum ramene une copine?

lol bon je vous laisse ca fait désesperée

A plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banco pour ce jeudi 6 Janvier !!!

Chez les feujs on ne dit pas Inch allah mais in Chalala (je remercie MusHa de m'avoir sortit ça)

Forums

partagez et débattez