Oracles contradictoires des vaches sacrées bouddhistes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MICKBOGOS
jE NE SUIS PAS LA POUR TE CONVERTIR,
Mais connaitre un peu ce qui se passe ailleurs ca s'appelle avoir une ouverture d'esprit...


Ashkdavid
Laisse moi un bout de ce fameux sandwich j'en n'ai jamais goutte !

Choussar
Eh non c'est la pure verite....

Kiwi
Si tu cherches une vache pour ta piece de theatre en la personne de Seph03 tu l'auras trouve ;-)))

Chat_noir
Arretes de chercher de nous baser avec tes formules....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh, tu sais, chat_noir, il n'y a que 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne comprennent pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunee5,
sans commentaire, mais cela merite toute de meme un entretien prive ce soir. a moins que tu sois en plein lifting.
crois moi tu me plais telle que tu es.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee55 : Tu en trouves partout dans la rue principale de Lhassa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Mon petit ourson prefere, Ecris bien mon pseudo, je sais je suis tune mais n'exageres pas stp, un 5 suffit......
Je crois que je partirai bien avec toi pour manger un de ces yackburger avec toi, le temps que mon Kaubi fasse aussi une retouche chez le lifting du coin ;-ppp
mais chuuuuuuuuuuuuuut.... Ne lui dis rien, il est tres jaloux mon Kaubinouche cheri !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas mal Choussar, pas mal...
Il fallait comprendre 10 en base 2 ce qui fait 2...
De toute façon il n'y avait pas 24 solutions et il ne m'a pas fallu FF secondes pour comprendre Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et la marmotte qui prévoit le retour du printemps, on n'en parle pas, hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais y'a pas de marmottes partout, tandis que les vaches ... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5 : Lhassa c'est quand tu veux. Comme ça on fera la visite du Pothala en se gavant de yackburger. Mais ils ont pas de couscous boulette le vendredi soir au Tibet. Il y a pas de syna non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AshkDavid
Pour cet ete c'est bon ?? Mais puis-je emmene un tres gros colis avec moi, parce que sans ce coli je dors tres mal...

Forums

partagez et débattez