Oral d'anglais ? :S

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ben c'est aujourd'hui AVYTOP !

Bon courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : Et si on se mettait à genoux en larmes pour supplier ta miséricorde et ta pitié en s'étalant par terre, en déchirant ses vêtements et en agonisant...

...Naaaath22222 !!!!!

(le 2, c'est l'écho !) :) :p



Au fait, tu interogeais en quel matière...? :)





Merci Chat_noir !


D'ailleurs, j'viens d'y revenir...

Et j'suis tombé sur un....comment dire...uun... :S


(j'ai discuté avec un gars qui m'a dit qu'il avait des pulsions un peu....)

...


A part ça, il était super cool, j'ai sympatisé un peu avec lui... (j'ai même pas eu à montrer ma convocation & ma carte d'identité !!!), et j'lui ai fait "regardez moi ce magnifique texte...c'est LE texte de la liberté ! (I have a dream...) :p

(c'était l'impasse : le SEUL et l'UNIQUE que je connaissais...) :p ;-)

"Dans s'cas là, tu vas m'le faire..."

... :)


J'pense B"H l'avoir réussi et j'espère qu'il saura me mettre une bonne note largement supèrieur que ce que je mérite...


(j'veux pas m'taper un 2 ! Nan mais...) :p



Béatssla'ha à tous ceux qui passent le bac !

(Et surtout ---> "Bita'hone bachèm" !) ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR! t'as raison t'as raison!

Ma mention ça fait deux ans que je la prepare (:os) alors autant te dire qu'elle a de l'elant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avytop,

But in English of course !

alors là si le candidat supplie, ça excite mon côté sadique et je peux te dire qu'il aura tous les textes sauf celui qu'il demande.
Il y a un truc qui marche : la force de la pensée, tu te concentres très fort sur le texte que tu aimerais avoir, tu vas voir, ça va bien se passer.

Bon allez, je viens t'aider en te refilant ma grille d'évaluation : j'avais dû faire 3 ou 4 colonnes :
-fautes de grammaire
-fautes de prononciation (oublier un s à la 3eme personne du singulier ça devient de la grammaire parce qu'à ce niveau c'est impardonnable...)
-richesse des expressions
-richesse des idées

Allez good luck my dear !!! Don't panic !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : C'est bien ce que j'pensais...

1 / Une femme

2 / Prof d'anglais

3 / Examinatrice !


Tout s'qui faut pour passer un sale quart d'heure en tête à tête avec une personne qui va se faire un plaisir de nous montrer qu'elle a la possibilité de nous mettre un 2/20 ! :S

C'est bô l'espoir ! :) lol ! ;-)




PS : Mon prof d'anglais m'a donné un p'tit conseil le dernier cours :

"Vu ton niveau resplendissant en anglais, - et ta volonté irréprochable de faire un bon nombre d'impasses - (héhé...il avait vu juste... lol !), si tu tombes sur une viscieuse dont tu sens qu'elle ne s'est déplacé que pour voir des élèves sortir de sa salle en pleurant (et oui ! Sa arrive...lool !), alors demandes lui au début de l'entretien si elle peut t'interroger sur un texte que tu as appris plus que tous les autres...

..en lui montrant celui que tu n'as même pas ouvert ! :)


(tu vois Nath2, on est plus viscieux que toi des fois...!) ;-)


Bon, vu l'embarras de ton choix, je te conseille de préciser plutôt à l'examinatice que tu n'as pas pu préparer un seul texte parmi tous les autres... (en lui montrant un que tu te devras apprendre)



...et elle se fera un plaisir de t'y interroger ! :)



Mais bon, si je lui aurais fait ça, je n'aurais pas eu la conscience tranquille si même ce texte là, je ne l'aurais pas appris... :D


Moi ? Paresseux ??? :p


...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait c'était quel Mercredi que tu devais le passer, c'était pas hier ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avant-hier je veux dire (je suis un peu déconnectée là)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais siiiii ! :)

Sa y est ! C'est finit l'anglais ! :D

(j'ai posté comment ça s'est passé...un peu avant que tu ne postes...)



Et à présent, j'ai plus le stresse "de tomber sur Nath2"... :p


...ça aurait fait mal ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrrrrrrrrr,

t'inquiète pas, je ne "monte" que très rarement à Paris.
"vuelvo al Sur, como se vuelve siempre al amor..." (le plus beau tango jamais écrit sur le Sud)

Forums

partagez et débattez