Oral d'anglais ? :S

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Sa y est !

Ce mercredi, à 16 heures, j'passe b"h l'épreuve d'anglais à l'oral... :S

(b"h : on ne sait jamais...lol !) :p


A votre avis, vaut mieux apprendre un peu de tous les textes ou se mettre à fond sur un ou deux avec une impasse sur tous les autres ? :p


NotaBenedictus (j'le dis en anglais, ça passe mieux...) :p : Il ne reste plus que 3 jours...! :S

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avytop pour avoir passer mon bac connais bien tous les textes ils vont pas te rater moi j'étais passée sur Bridget Jones alors que j'aurais souhaité un texte plus classique on va dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En Israel, il n'y a pas de textes a apprendre, on choisi un papier au pif qui parle d'un certain sujet sur la vie en generale... Je me souviens avoir tire un papier sur les pompiers ou un truk ds le genre, et kan elle a remarke que gt francaise, elle a tt de suite vire le sujet aux elections (ct a la periode de Le Pen qui etait monte)... chose dont je m'attendais pas, bien evidemment =S mais bon je pense que je me suis mieux debrouillee que si j'avais continue a parle de pompiers !

Behatslaha AVYTOP !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas un problème ça Tris; au pire, j'lui sors l'histoire du fim.... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PTIN MOI C JEUDI INFORMATIQUE LA CON DE SA GRAND MERE!

T'a u t avis au bac avytop?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha la la ... le bac !!

Un souvenir lointain d'il y a deja ... 1an !!!!

J'etais dans la meme galere que vous, il ya un an, ca passe vite :p je ne m'y suis pas encore remis :p

Bon aller courage !! Dites vous bien que l'annee prochaine vous aurez des partiels :p (lol).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANA : Si j'ai bien compris, faut que je fasse tourner la conversation vers la constitution Européenne...? :p


Au fait, comment on dit "constitution" en anglais...? :S


... :S ...



Euuh...j'crois que j'vais plutôt suivre l'avis de Tris, on va parler de Bridjet Jones... :p ;-)




Mazala : J'pense pas que la grand mère de l'interrogatrice (si ça dit) fait de l'informatique...



Enfin, p'têtre avec sa machine à coudre... :p



Et ça signifie quoi cette phrase stp...?
"T'a u t avis au bac AVYTOP"

(surtout pas en anglais, j'vais plus oser te reposer la même question...!) :S ;-)



HOLDEM : Merci pour le réconfort transmis avec autant de rassurance et de pésiblité... :p




Bonne chance à tous ceux qui passent le bac !

(et surtout, à ceux qui sont dans la même situation que moi...:


C'est pour l'interrogateur que y a une impasse...je connais 1 texte sur 15 et si je tombe dessus, et ben tant pis pour lui !!!...gnégnégné...!!!) :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avytop,

mon prof de traduction en licence disait : l'examen arrive, on est prêt, ou pas...
C'est un travail de fond l'anglais, ça ne s 'improvise pas à la dernière minute, à moins que tu ne sois très à l'aise à l'oral...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : Je sens tellement que c'est raté pour cette fois ci que je suis vraiment à l'aise ! :D


J'pourrais donc improviser à la dernière minute... :p ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


moi je dit, vu la situation, y'a plus qu'une chose à faire: miser sur la facteur chance!

Regarde, moi au bac de français sur 30 textes, il n'y en avait qu'un que je ne connaissais pas...depuis je garde une sacré rancune contre Appolinaire.
bref, tout ça pour dire que l'extrème inverse peut arrivé !

Courage et puis panique pas surtout !

Forums

partagez et débattez