Où en est Madonna ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les big bosses de Madonna a dit qu'elle perdre un peu de sa passion pour le kabbala parce que son budget et plus ptit maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour une fois, je rejoins Alex 181.
bonjour, toi !!! lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es trop cool Alex 181.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette et Alex181,
si VOUS ne vous intéressez pas au sujet qui MOUA m'intéresse, passez votre chemin au lieu de poster pour poster !

Alex 181, en tant que JUIVE (pas toi ?), ça peut changer quelque chose à ma vie qu'une star internationale plus écoutée et suivie que le pape fasse tout et n'importe quoi avec MA religion. Moqueur

Les autres : pour le thé, les pignons et le boulou, avec plaisir si vous venez juqu'à Cannes. On peut tenir, allez, une petite cinquantaine. Mais le boulou / bouscoutou, Fortunée, tu l'apportes, je ne sais pas cuisiner (j'ai mis un four à la casse un jour, précisément en essayant la recette de ma mère, ça a dégouliné, cuit et calciné partout. Mon meilleur ami ne me l'a jamais pardonné...)

Hani, ti veux l'kawa, ti l'auras l'kawa. Ti veux la sicre ou la sicrette ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je prendrais un demi-sucre merci salome. Je peux bien apporter la mouna si ca te dit ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Okiii Salome_M, j'me met tout de suite au travail...

Au fait tu veux combien de kg de boulou bouscoutou ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on m a supprimé mon posts alors je te le dis la

Madonnaa dit dans "american life" I M NOT A CHRISTIAN AND I M NOT A JEW I JUST WANT TO LIVE THE AMERICAN DREAM

DOnc MADONNA n est NI JUIVE NI CHRETIENNE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ici en GB y a plein de bokin du rav Berg, sur la Kabbale je pense que meme sa femme publie. Sa femme si c'est elle c'est une revoltee.

Bref ce sont des revoltes du ciboulo


Le kawa c bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'oublie est ce que notre petite Madonna (Esther pour les intimes ====> "Salome M the fan") a une vaiselle pour la viande, Le lait ainsi que parve?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très bien madame, je traverse .....

Non, j'y crois pas, c'est elle !!
La voilà !!!!

Britney, elle sort du Ritz ........

Forums

partagez et débattez