Où en est Madonna ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas adepte des torchons people (ils ne me reconnaîtront pas, ça va !), donc je me suis posée la question après le spectacle de danse moderne de ma nièce, où l'une des danses était exécutée (la pôvre) sur "Isaac" de ma seule Madone adorée.

Est-ce qu'elle pète encore son câble sur la Kabbale ?
Est-elle VRAIMENT convertie ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Si non, voulez-vous un petit thé à la menthe ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m

Moi tu sais les potins et ragots des vip... Pfffffff....

En revanche très chère un thé à la menthe, je ne refuse pas, mais avec quelques pignons dedans et du boulou bouscoutou pour accompagné la chose...

Mais je ne viendrai pas seule, juste avec quelques ami(e)s, disons quelques dizaines de personnes... T'es toujours ok ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je *crois* qu'elle est convertie reform, et toujours à fond dans la Kabbale puisqu'elle élève sa fifille là-dedans, en tout cas c'est ce que j'ai lu sur les news de yahoo il y a un mois et quelque.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelqu'un sait si Marilyn Monroe est convertie reform ou orthodoxe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madonna n'est pas convertie de plus il parait qu'elle a decrocher.
On m'avait meme dit qu'elle etait hindou une epoque car elle a passe du temps en inde voila voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai, elle est toujours a fond sur la pseudo Kabbale du soi disant Rabbin Berg (qui est en faite un biznessman, et, entre autres interdit de sejour en Israel)

Quand a sa conversion, elle est aussi bidon que son Rabbin!

En fait vous savez comment s'apelle un des prof de la pseudo Kaballe au Kaballe Center? Eliyahou Anavi!
Quand une meuf (qui c'est fait embrigader par cette secte) ma raxonter que son prof s'appeler comme sa je lui est rigoler au nez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On s'en fout de Madonna, qu'elle fasse ce qu'elle veut, qu'est ce que ca change a ta vie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ani ro'ah otcha mabit bi merachok

Ani lo Madona ve'lo Primadona
ein alai shum poza asah li tovah
ani lo Christina ein li limousina
yesh li lev katanchik male ahavah.


...


Ani lo Madona

lalalalalala...

oh oui alors un ptit thé à la menthe
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je prendrais bien un café Salomé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quelqu'un sait si Marilyn Monroe est convertie reform ou orthodoxe?"

Bonjour,

Reform : http://joi.org/blog/index.php?p=14

Forums

partagez et débattez