Ou est passe Turco?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 t as pas bien fait caca aujourd hui???? Ou c est moi qui n ai pas compris ta derision?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, t'as la chance d'etre mineur sinon je t'aurais couverte ta face de cochonnerie et tu en aurais plein les yeux.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux que je te réponde Kobal ou tu tends des perches pour le plaisir ? Tu me demandes si j'ai des problèmes de transit ou c'est toi qui comprend pas ma dérision ? tu veux que je te réponde quoi ? que non non c'est moi t'inquiètes, j'ai des soucis avec mon gros colon alors je fais des messages pourris qu'il est normal de pas comprendre ?

Tout le monde sait que je chie droit, parce qu'il y a pas à tortiller du cul pour ça mon petit Kobal, je suis à dix mille lieux de toi. C'est sans doute pourquoi tu ne comprend pas ma dérision ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la classe simon-p, la grande classe.

tu confirmes ma piètre opinion des noirs (qui s'appellent simon-p et qui viennent sur le forum de feujworld pour dire des saloperies du plus bas effet sans même un intérêt ésotérique ... mon champ de racisme est assez réduit tu remarqueras).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch

C dernier temps on reve souvent de moi ahi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

C'est pas drole...

On peut deconner mais un minimum de respect "c'est comme pessah, ca mange pas de pain"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,

Je m'en fou de ta tronche de cake.

Tu ne representes que toi meme.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, fais pas l'hypocrite, tu es toujours amoureux de Mazala.

Tu peux mettre ton respect où je pense.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-pète

Reviens en force!! Clap Clap!!

Non, mais vraiment ne prends pas l'excuse de ma mineuseurie, franchement!

C'est naze et lache et bas et tellement con...en même temps ça ne m'étonne pas remarque!

:o)

A plouss dans le bouss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p t'es rien qu'une grosse merdambulante qui croit faire son intéressant alors que tu te fais chier dans ta vie. C'est triste si tu veux savoir.

Forums

partagez et débattez