Ou est passe Turco?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,

Quand je vais au toilette, je vois ta tete et je prend mon temp. Apres je regarde et je te vois encore et je tire la chasse d'eau.

Mazala, tu n'as jamais reçu de purée?

ça viendra.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P et toi tu en es arrivé à avaler tellement de purée que tu en chies aussi blanc que la tête de Twingo2 ??
Pfiouu tu m'étonnes que ca t'obsède bichon, fallait nous dire dans l'autre message que tu tournais des Films X Gays.

Bon je fais les présentations, Cyrillette, Mr Marcus, Mr Marcus, Cyrillette.
Cyrillette, nous l'endommage pas trop, ca nous priverait d'une bonne tranche de rire ..

P.S.: Tu peux essayer l'attirail Sado Maso avec lui, apparement il aime les coups le bestiau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah je tenais également à rajouter qu'effectivement la constipation pourrait être le resultat de ton manque d'humour, et qu'il y a mieux que le forum pour faire passer ça, tu as aussi les dragées Fuca.

Voila voila, a + et bon caca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooooooooool Simon-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est normal que tu vois ma tête dans tes chiottes, Simon-p, je suis la petite fille de Jacob Delafon. C'est pour ça que je te réponds, simon-p, ça me manquait de fréquenter des trous du cul !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Entre Mazala et moi, la chasse d'eau a deja ete tirée...

Je n'ai pas defendu Mazala, je t'ai attaqué toi vis a vis de ton manque de respect(ne melange pas tout)...

L'ennemi de mon ennemi n'est pas forcemment mon ami...

P.S: Tu vois Mazala, contrairement a ce que tu as pu raconter sur moi, je ne retourne pas ma veste en caressant ds le sens du poil les propos de simon_p (qui t'as gentiment traiter comme une p... )

Mais bon, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, et tu as encore beaucoup a apprendre jeune fille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh ! MJJ a une attaque de méchanceté ?!! J'aime ça quand tu te défends... sois un homme mon fils !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

T'appel ça de la mechanceté?

On voit que tu ne m'a jamais vu quand je suis reellement mechant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand MJJ s'enerve, il devient tout noir comme Michael Jackson.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, le roi des hypocrites.

Tant que tu prendras mon humour noir carbonique au premier degré, je continuerais à te choquer.

C'est toi qui traite Mazala de P....

Mazala est plus mature que toi.

:o)

Forums

partagez et débattez