où etes vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chez moi :) en septembre, à lyon, octobre a NY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3Remy

TaGoutte
"Dans le lit de mon homme..."

A l'étable? Cochon et truie

Il faut te faire soigner, t'as un sérieux complexe toi

------- Non, elle a juste de l'humour.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la ou tu n'est pas sawah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon à savoir SaWaH je suis pas loin ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag joyeux anniversaire!! avec 2 petits jours de retard


J3r3my - Posté le 05 Août à 12:27

"si quelqu'un cherche des chaussures,c'est mon taff d'été

c'est toi qui offres? :)"

-------) ça va mal??? tu veux qu'on fasse une collecte ou que l'on organise une soirée pour récolter des fonds

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Cochon et truie" : lis la définition du cochon et tu verras (haha) qu'ils ne risquent pas de faire grand chose !

Kiffe, TaGoutte, les pisses vinaigre qui ne savent pas ce que c'est que d'être dans le lit de quelqu'un pour une sieste crapuleuse sous la brise du ventilo ne comprendront jamais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci beaucoup Nina13

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En l'occurrence J3r3my, tu as un problème avec les cochons et ce qu'ils font dans leur lit. Serais-tu le fruit d'une nuit torride entre un cochon et ta génitrice juive ? (ce qui assurerait ta juidaité et expliquerait ton comportement de porc)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ola, pas de joute sous le prétexte de ma présence dans un lit, mais je constate ( avec un immense plaisir que Lakouya, tu vois bien de quoi je parle ! ;op); quant à toi merci Dahaka, je n'aurais pas trouvé mieux pour parler cochon, d'autant plus que je n'y avais pas pensé une seule seconde, enfin à la réplique cochon truie qui à la réflexion me parait plutôt exacte ;o)

Forums

partagez et débattez