où etes vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En vacances ou pas ?

Moi toujours in the capital, d'ailleur si quelqu'un cherche des chaussures,c'est mon taff d'été (chouette ... erf )

voilà. juste pour savoir ou vous etiez et passer un gros bisous a certains d'entre vous.(surtout ma ptite femme qui m'a laissé )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A paris, tout l'été... En stage encore. Faut pas déconner : être payé pour bosser etpuis quoi encore.
Mais avec un peu de chance, à la rentrée, je file trois mois au Québec aux frais de la princesse. Et 2008, direction l'Ukraine pour un boulot.
En attendant, c'est Seine-Saint-Denis Beach.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toujours sur Paris à travailler........
Je ne pars qu'en novembre pour les Maldives.
A ce propos, qui connais ? qui peux me conseiller ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut sawah oui toujours mon job me tien a paris mais je ne détèste pas paris au moi d'aôut la vague déferlante des touristes en france .< les chaussures femmes ou hommes peut-être les deux mais ou ??????? ciao a +Low

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben la actuelement je suis chez mon pere a monaco avec mon meilleur ami, voila...et a la fin de semaine on bouge en espagne

bisous SaWaH :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paris Beach, Dijon Beach et de temps en temps Cannes Beach. Pas de taff, vacances forcées !
J'adooooores les shoes, tu es où ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaque jour une ville, TIberiad, tel aviv, haifa, jerusalem et si le temps eilat. Voila en gros mon parcours, le reste des jours chez moi a Ashdod. Justement dans une semaine les vacances jusqu au 1 ier septembre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelque part entre Strasbourg et Tel Aviv (private joke).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans le lit de mon homme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis a paris pour l'intant finir de bosser photographe de presse la demande sans arrêt de shooter devient interminable a croire que ma femme c'est mon nikon d 2 xs je couche avec lol !!!!! low

Forums

partagez et débattez