Où sont les enfants?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans les territoires palestiniens se deroulent actuellement des combats entre le Fatah et le Hamas.

Les JT nous montrent quelques images de ces combats et bizarrement il n'y pas pas d'enfants.

Finalement, les palestiniens ne sont pas si betes, ils les gardent pour combattre TSAHAL pour mieux accuser les israeliens d'etre des tueurs d'enfants et de continuer à berner les medias et le monde...

Casdedi à Morocco

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as mal suivi MJJ il y en a déjà 3 qui se sont faits dégommer dans une voiture d'un responsable du Fatah, à bout portant et sans pitié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens c'est vrai, j'ai pas fait attention comme quoi

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

lol bien parle frere!!!
Mais t`oublie quand meme qu`il ont pas pu s`empecher d`en assasiner 3, parce qu`ils etaient a un pere qui est un des responsables du fatah.
Bizzarement, ca a pas fait un tolle mondial, car ces enfants etaient musulmans, tues par des musulmans..
C`est plus vendeur quand c`est des juifs qui tuent des musulmans, faut dire aussi que c`es tellement rare...
Quand on pense qu`en Afrique des milliers de musulmans s`entretuent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
Les combats habituels entre Tsahal et les palestiniens dans les territoires ne sont pas serieux. Souvent ils se terminent par une dispertion des "manifestants" (un peu violent certes).
C'est pour les images les enfants, rien de plus. (Sur ce point je rejoins ton opinion)

Les tensions interpalestiniennes, cela est vraiment du serieux. C'est non plus un objectif mediatique, mais politique. Les enfants n'ont rien a faire la dedans, quoi qu'on en dise, ils sont beaucoup trop jeune pour politiser et trop jeune pour se livrer à de veritables conflits armés (Je sous entend par la qu'avec Tsahal ce n'est pas un affrontement armée, mais d'intimidation disons. Je rappelle que Tsahal tire le plus souvent avec des balles en caoutchou).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, tu mets le doigt sur un fait terriblement grave qu'aucun media n erapporte malheureusement...

les palestiniens savent tres bien manipuler les media internationnaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un post intitulé ''ou sont les enfants" dans Potins et Ragots, ça ne m'évoque qu'une seule et unique réponse MJJ : Dans ton Q (oui, c'est élégant (de cuir)).

Et si t'es pas con tant mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 :

T'es énervante ! Tu m'as volé l'occasion !
De toute façon, il fallait bien que quelqu'un le relève... non, pas le (cas) niveau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"les palestiniens savent tres bien manipuler les media internationnaux"

Ils manipulent rien du tout, c'est ces putains de media internationaux qui jouent le jeu pour faire vendre ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ils manipulent rien du tout, c'est ces putains de media internationaux qui jouent le jeu pour faire vendre .."

Oui et les premiers rôles ont été distribué aux palestiniens, aux "pleureuses" et aux enfants !

Je ne sais pas si vous savez mais chez les musulmans, lorsqu'il y a un décès, la famille paie des "pleureuses". Plus il y a de pleurs, mieux c'est pour le défunt !

Forums

partagez et débattez