Où va ce forum?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, où va t'il ce forum ?

possiblement vers un vaste bureau de Tel Aviv, au sommet d’un immeuble moderne,
à la tombée du jour,à la clarté de lampes design....on y découvre la main du FeujWorld
en train de rigoler sur les posts de ses congénères.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te comprends Eluna. Moi aussi ça me fait ça. Mais bon moi je trouve toujours le moyen de faire partir en sucette les sujets alors tout va bien, et vu que les derniers sujets m'étaient pour la plupart consacrés on peut dire que je me suis pas ennuyée.

Je devrais écrire un manuel pour expliquer : comment ne pas s'ennuyer sur un forum

règle numéro 1 : faire parler de soi pour entretenir mégalo.

Méthode : être moi

Ah ben c'est sûr c'est pas gagné pour les autres


(j'ai la grosse tête j'ai la grosse tête !! je vais enfin être assortie avec mes grosses fesses !!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooool ma Cloé , moi je sais .
Le Forum va vers l Universite de Tel Aviv.

peut etre que ce forum va aussi en Amerique ( clin d oeil a Lilah, a Dinah, a Beurette ), ou tres tres loin en Russie ( clin d oeil a Zahavi ) ?



'' va au bout du monde , et si tu y rencontres une juive , tu n est plus seule .'''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holaaaaaa!...Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, et il y a du nous!...Ou plutôt des nouveau!
Salut à tous.
Il y a aussi TWINGO2 qui a changé de photo, comme beaucoup d'ailleur...Sauf Choussar avec sa photo dans son bureau de president, avec sa tenu de president...on dirait qu'il se prépare pour des élections. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi jtaime mordhy lol

choussar : lol jadore t'as le meme humour ke moi ;)

bisouuuus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny

loool pour "cours fleuriste" tu me l'a enlevé des doigts (au total ca fait 2-1 pour moi depuis le demarrage de ce petit jeu) hihihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petit jeutres drole n es ce pas Rudy,

es ce courir sur les homophobes ?
ou plutot courir contre ?

Forums

partagez et débattez