Où va ce forum?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la foire aux asperges à la salle des fêtes de Saint Molin Molette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si chacun mettait un sourire à son visage, avant d'écrire, peut être alors que... et.... voilà.... quoi....

Bon je t'embrasse très fort Eluna, meme si nous ne nous connaissons pas. ;-D))

Ha Fanny tu es là, je t'embrasse aussi ma belle. Apporte moi un kg d'asperges d'Alsace, stp, ils sont meilleurs. ;D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois qu'il va rester bien sagement sur son serveur. Il n'y a pas de voyage prévu pour lui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna, tu es très belle, ta fiche et tes photos sont très belles, tu écris bien, j'aime beaucoup.

Non toujours pas lesbienne j'avais juste envie de le dire.

Y'a pas de mal et en plus c'est poublech.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'aime bien sa fiche à Eluna, mais elle ne répond jamais à mes messages ... oups ... je me suis grillé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou va ce forum ... Mmmm très bonne question chère Eluna ...

Je dirais que d'après le calcul du cosinus pyramidal de la tengeante, de la circonférence et tout en sachant bien que pi est égal à 3.14 et des poussières, ce forum va tout droit dans le mur !

Pas le mur des Lamentations, ca va pas ! Sukubus serait capable de le casser à coup de pioche.

Ni le mur sur lequel j'ai fait Pipi en rentrant de l'anniversaire de Zoltan mon pote, désolé j'avais bu trop de Champomy.

Mais dis moi Mademoiselle Eluna, vous habitez chez vos parents ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, bonne question.

J espere qu il viendra au moins faire sa Foire des asperges lors des competitions de cerf-volant de Tel AVIV que nous du CLAF ( un groupe de lesbiennes israeliennes )....

Certaines ne sont pas d'accord. C est normal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- voici venu le temps des catédralesssssssssssssss !!!!!!!!!

mais t'as un ptit oiseaux dans la tete ?°

ou il va j'en c rien mais le plus important c ou il nous mene . pour le momment nul part lol . mais il me fait sourir à chaque fois , je lui en demande pas plus .

un grand bisous à tout le monde sur ce forum je vous aime tous ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci beaucoup Twingo2 mais je n'ai pas beaucoup écrit ces derniers temps. A vrai dire si je posais cette question c'est justement parce que je ne vois plus trop comment participer à ce forum qui pourtant m'amuse beaucoup parfois. Essayer la dérision au quatorzième degré? Je n'y arrive pas et des fois cela sonne un peu faux. J'ai l'impression que tous les sujets sont sans saveur, et que dès qu'un sujet intérressant pointe le bout de son nez, il est tout de suite "plombé". Quelqu'un a eu l'obligeance de m'expliquer quelques us et coutumes forumiennes, mais j'ai toujours du mal, pourtant l'envie d'écrire est là, la preuve!

Garry3, je ne crois pas avoir eu de message de ta part ou alors je suis passé à travers :-)

Maboulou, pour ta dernière question demande à ton cosinus il semble avoir réponse à tout :-)

Forums

partagez et débattez