Oué ! on s'lé faite cette soirée, mairde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

KAMEL, LOOOOOL !!!

La soiree n'est pas finie apparemment...

N'empeche Yoram l'a bien cherche aussi Moqueur

Tris

On a finit la soiree a 5h du mat; tu peux nourrir des regrets lol...

Turco

C'etait une soiree sur le theme de l'orgie, t'as loupe mon gland...(nan c pas une faute de frappe)

Merci a Twingo2(Fanny), Goyave(Barbara), Noctuelle(Rachel), Nanouche(Audrey), Garry, Mordhy, Chat_noir(Igal), Blutch(Stephane), Dim10(Dimitri)Yoram et Tris...pour avoir rendu cette soirée possible. Timide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors double "oui"
- oui, j'ai un emploi : que j'ai quasi immédiatement réintégré après qu'on se soit quittés : arrivée à la maison 5h45, d'habitude je me lève à 6h00, donc me suis pas couchée, ai promené mon chien, pris une douche et hop ! au bureau simone !
sachant qu'hier je m'étais levée ( par totale inadvertance,ndlr ) à 4h50, j'en suis donc au moment où je vous écris à 33h sans sommeil !!!!!!!!!!!

- oui , je suis un vampire : je suis un produit d'importation de Transylvanie ( entre autres origines, cf ma fiche ), ce qui me permet d'ailleurs ce genre d'exploit sommeillistique...

tout de même, j'ai un peu hâte de retrouver mon doux cercueil capitoné ce soir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sauf qu'aujourd'hui on est naze comme des ronds de flans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi une soiree et personne m'invite

c quoi cet "anti-negritude" ici ???????????,


ahahhahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres sympa , bonne ambiance ..... twingo une vrai pile éléctrique , la prochaine on fé ça dans un pub irlandais ..... blutch on c jamais parlé à l 'origine hier je t découvert un mec super sympa avec ki on peut parler de tout . goyave , ma petite barbara la prochaine fois c moi qui t'invite et juste en tete à tete . mjj comme dab t un de mes potes avec lekel jme fend vraiment la gueule ....( je dois retourner bosser ) pour tout les autres c etait un vrai plaisir de vous avoir rencontré .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement, je serais bien resté + mais j'arrive pas à bien calculer quand j'ai moins de 5 h de sommeil !
J'avais des trucs importants auj, la prochain je reste jusqu'à 5h ! Juré lol
En tous cas soirée sympa, mis à part Tris (desolé je me venge pour ce que t'as dit hier lol) le QI de l'assemblée était assez elevé, et ca aussi j'ai bien aimé ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non merci sans façon (mais à qui parles-je donc ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptin on dirait que votre soirée etait merdique
vous dites pas grande chose a part "grave"
"cetait bien" "jdevais partire" ...

Normal j'etais pas là !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

héhéhéhéhé!!!! oui il manquait qu'une guitare...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Fallait etre attentif sur le forum...

Goyave(Barbara)

mdrrr

Forums

partagez et débattez