Oué ! on s'lé faite cette soirée, mairde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko non chat noir les enlève on te rassure
Elo--5 je suis désolée à 12ans tu n'as rien à faire dehors, accompagnée ou pas, c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

tu plaisantes mais l'espace d'un instant j'ai eu peur que d'autres n'aient lu ce forum et ne vous attendent avec un comité d'accueil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Miss darka AAAfraicheurdevivretruc, quand tu dis que tu es sortie dehors, tu veux vraiment dire sortie dehors ? Comme si tu étais montée en haut, descendue en bas ou quelque chose comme ça ?!!! Mais t'sais que t'es une rebelle grave ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ricko: tu es aussi drole que elie ou gad ma parole
lololololololol
lionel c mon prenom-----nell :un surnom (j'en ai trop et celui la est le + court)

ben si on m'invite :je viens
aurais je le droit de ramener une centaine de banlieusard racailleux en 501??????

c vip (et dans quel boite de nuit si c dans uen boite)??????? y aura du champagne et a manger gratuit ????????
on est pas obliger de venir en "diesel" (vous inkietez pas jeee m'ahbille fashion :en fashion du ghetto lol rg512 hahahaah) ??????

bon je crois que je me suis crame la :mes poto juif du forum voudront + m'inviter !

bon je me ratrape:
ok je viendrais seul
je viendrait en von dutch totu droit debarque de thailand
je mettrais du gel sur mon crane rasé
:je mettrais un peu de couleur a tout ce casher

une chose :
j'esper qu'on me fera pas bouffer de caviar d'aubergine (heheeh je connais vos bouffe les poto)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko

Mdr LOL, bah quoi ahi, la pauvre elle veut
sortire aussi, il lui faut bien un grand frere
non???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ben tiens, la mm idee que Nath m'avait a moi aussi traverse l'esprit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que tu veux me faire croire que toutes tes relations avec les filles sont du genre grand frere-petite soeur...

Nell,
Je sais pas pour les autres, mais a mon gout tes blagues genre "on va vous casser vos gueules de feujs blablabla...loooool" sont un peu trop repetitives.
Je te conseille de diminuer la dose avant que les gens croient que tu ne rigoles pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou v'la la parano
faut vous calmer les gens (toi en l'occurence ricko)
trouve tu 5 post de moi ou je parle de casser des juifs ?
d'ailleur sur cet reponse je parlais pas de casser du feuj
tu dois avoir des galere mon ami
enfin continu ta parano si sa te soulage et rapporte quelque chose
c un forum :c pas toute ta vie
j'imagine meme pas quel genre de "cas-social" tu dois etre en reel si t vexe aussi vite par internet

ok mon ami je rentre dans le droit chemin
on va taper la "langue de bois" si sa peut te faire plaisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko

Ca depend ahi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord, on va reprendre depuis le debut...

3/4 de tes posts contiennent une "petite" vanne, blague ou appelles ca comme tu veux sur les juifs, certaines sont plus insultantes que d'autres et a la fin tu mets un looooool pour nous faire comprendre que c'est pour rire.
L'exemple que j'ai donne etait volontairement exagere (quoique) mais en gros c'est ce que tu fais. Je t'ai dons fait le remarque qu'a la longue ca risque de ne pas etre percu comme de l'humour.

3 remarques encore:
*si on avait fait le quart de tes blagues a l'encontre des noirs, toi et surtout Simon-p vous seriez insurges en nous traitant de racistes...
*comme tu l'as dit, ce n'est qu'un forum, donc comme j'ai d'autres choses un peu plus importantes a faire, je te propose de revoir tes posts par toi meme, tu comprendras ce que je veux dire.
*essaie de ne pas descendre sans arret a des insultes personnelles des que quelqu'un n'est pas d'accord avec tes idees, ca bousille l'ambiance du forum

Forums

partagez et débattez