Par ici les bonnes fiches de feujworld..... !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol
pas mal ton idée waichou, moi aussi je cherchais des fiches o-ri-gi-na-les avant ms sa se fait rare
pr ceux ke sa intéresse allez voir la fiche de ISAAC69 !!!! et la mienne bien sur ;) lol

o fait, waichou, un conseil ne vas pas trainer tro souvent à st-paul.......mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais keskon sen fou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai que quant je me suis inscrit avant j'ai mater les fiches des autres et je me suis un peu ennuyer et je me demandais si c'etais une bonne idee de mettre ma bouille sur ma fiche vu les "manequin" qui avait sur les autres foto mdr et puis finalement je prefere etre comme je suis
ahhhhh que c dur d'etre miss univer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j aime pas les fiche ou y a trop a lire. c'est mieux quand c'est breve, tout en etant precis et aussi original, je crois que la mienne l'est, surtout ma devise :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors, tt d'abord, une fois de +, je suis d'accord avec chat_noir (pr les fotos en bikini, tu fé chier, tu dis tjs les chôses avant moi, j'ai plus rien à raconter !) et ensuite, je viens passer un coup de gueule pask'a la base, j'étais le seul et unique chat sur ce site, et j'ai été plagié par des 10aines de chieurs !
Donc virez vos fiches de suite !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wwwwooouuuuooo là on se calme Atomicat... ou devrais je dire Telechat...
Non mais tu crois vraiment avoir le monopole des félins !!???
J'étais déjà un chat noir avant de m'inscrire sur FW... je l'étais sur Caramail par exemple (mais bon, vu la daube que c'est devenu, ce n'est pas une référence)...
J'ai le droit de miauler si je veux... et puis, pour tes photos hilarantes de chats bourrés, je sais où tu les as trouvées...
Autre chose... OUI je suis un chieur et j'en suis fier... personne ne m'empêchera de le rester... NA
Bon, un bon miaou a tous... et Hag Saméah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas pr critiquer ms ya une multiplication anormale des chats sur ce site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je suis lent et alors?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t trop marant Yona26
je pette de rire...
pff..

Forums

partagez et débattez