Par ici les bonnes fiches de feujworld..... !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, pour les non initiés, ce ki m interesse dans ce forum, c de tomber sur des fiches ki soient ORIGINALES !!! Ca suffit les fiches de meufs ki mettent des fotos de mannequins et ki mettent dans les notes k elles sont top modeles a temps partiel, et cerise sur le gateau, on s apercoit ke dans leurs dedicaces, leur meilleur ami est bien entendu un ptit Chal de merde.... Bref, vous l aurez compris, les mithos de ce genre, ca m interesse pas, y en a deja suffisament ici ! Par contre, si toi aussi t a un humour plutot space, un peu décalé sur les bords, et surtout ki se prend pas la tete pour rien, alors bienvenue sur ce forum ! Bon, avant d en raconter plus, j attend voir si ca interesse qq un cette rubrique !! allez, @ +

Waichouuuuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse tomber, g déjà essayé avant toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol ,waich t'as rien a foutre ou koi la verité :-)
p.s: arete de te faire de l'otopub kom ca ,on c que tu changes ts les 3 jours ta fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah si elle est pas originale, ma fiche!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peux pas savoir a kel point je suis d'accord avec toi waichou!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai l'impression que ce sujet de forum est fait pour... s'afficher...
Mais de qui se fiche t on ?
Oui, sinon, j'approuve ce léger coup de gueule... Sinon, je me demande comment on a idée de metrre des photos de soi en bikini... Je trouve ça completement idiot et auto-dégradant pour son image... Je préfère moi aussi tomber sur des personnes (des filles en particulier ;) ) sincères et pas superficielles. Non à la dictature de l'image !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollllllllllllllllllll
mytho,neora55!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas tres originale ta fiche alors commence par toi car quand on voit le roman que ta pondu ca donne meme pas envie de commencer a la lire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, ben j ai quand meme reussi a interesser quelques personnes avec ma rubrique.... Je sais, COVER il compte pas, il y croit plus, et AVISTAR non plus, c est un paumé ki passe son temps sur les forums pour essayer de chiner les meufs... Le pauvre, il a pas compris ke ca marche pas comme ca dans la vie... enfin bref ! A part ca, ouais, c plutot original le concept "chat", j irais pas jusqu a dire ke chuis mort de rire en la lisant, mais c est tout de meme distrayant ! Quand a Neora55, j ai eu tres peur au debut, j ai cru ke ct une fiche de Chal, heureusement ca se rattrape apres !
Bon, ben apres ce premier apercu, j attend vos nouvelles reactions, et surtout, n hesitez pas a nous montrer des bonnes fiches !!!!!

Waichouuuuuuuuuu

PS : allez, je vous file une bonne adresse pour commencer, allez voir la fiche de BISKOT, elle est plutot fraiche ( la fiche ! ), meme si elle m a foutu un gros vent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, je me disais bien ke ca allait commencer a charrier, merci Declo ! J en profite donc pour vous rappeler ke si ce forum vous plait pas, rien ne vous force d ecrire qq chose !
A part ca, ouais, Chat Noir, t as tout compris, c un peu ca le principe de ce forum, s afficher, dire des conneries, s amuser a lancer des vannes sur les fiches des autres, rencontrer la femme de sa vie, se marrier avec elle, avoir des gosses, vivre heureux, etc...... bref, la routine koi !

Forums

partagez et débattez