Parano Blues

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla, je te remercie, coté voyage j'ai eu la chance d'aller dans beaucoup d'endroits, y compris Monaco, et je ne suis pas Parisien d'origine, tout faux ma cocotte !

Sukubus chez nous au moins c'est du frais et pas du congelé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou comment lire les textes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est-ce qu'ils ont Doudou dis donc, à se friter ainsi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais Kaubiche ô ma biche !

lorsque tu soulignes
au crayon noir
tes jolis yeux






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attention, les moules associees aux femmes n'est pas tres elegant, et encore moins romantique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui est vraiment vulgaire, sans glamour auncun et dénué de séduction, c'est la prétention.

c'est ça qui gache tt chez machinella

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le genre qui pète plus haut que son string, en d'autres termes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SATIN :

Tu n'es pas la seule à être paranoïaque, si tant est que tu le sois un tant soit peu...


(donc pour TWINGO2, MJJ, GARRY3, K57, JIOAPARIS, NANOUCHE, etc)

Hier soir, on m'a vu sous mon vrai visage : un cinglé agressif, paranoïaque, dépressif et violent, replié sur soi et immature, plus la peine de cacher qui je suis vraiment.
Je ferais mieux de retourner encore en hopital psychiatrique, histoire de perdre une année d'étude supplémentaire (mais à quoi bon poursuivre ses études, étant inapte à la vie sociale).

Brièvement, à Fanny, Rudy, Garry, Kelly, Jio, Samantha, Audrey... et bientôt Natacha, je vous demande pardon de vous avoir gâché la soirée, de vous avoir agressé dont certains physiquement.

Hasta la vista.


PS :

EllaElla, étant donné que je m'en vais, autant te dire que je te trouve conne et de mauvaise foi, et en plus tu prends très souvent la grosse tête, évidemment c'est du côté de Vanessa et Caroline que je me mettrais si je devais me mêler de votre histoire à la con.

Pendant que j'y suis, Sukubus, merci pour ton humour, tu m'as pas mal de fois fait rire même si je n'étais pas souvent d'accord avec toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave

Excellente cette Bridget Barjot... Moqueur

Je voulais aussi dire que les filles telles que EllaElla ne flatulent pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir decalage, 3 eme degré, pourtant tu connais ca bien...La plupat du temps je me moque de moi meme!
Il faut croire que je joue tellement bien mon personnage que j'ai meme trompé le maitre de l'ironie !
Pourtant moi je t aimais bien, je te trouvais meme mignon avec tes lunettes noires!

Dommage. Bisous.

Forums

partagez et débattez