Parano Blues

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je préfère commencer par me traiter toute seule de parano, ça vous évitera une peine si l'envie vous tente !

D'ordinaire, je viens sur les forums déposer un avis, rire un peu, m'informer un tantinet, mais il est rarissime que je fasse partie d'une querelle intestine (je n'ai pas dit intestinale : celle-là aussi, elle est pour moi).

Bon, pour ceux qui ont plus ou moins suivi quelques débats de hauts vols (si, si) avec une chanson de France Gall, sachez (SI JE NE SUIS PAS ENCORE "MODEREE" !!!!!!) que la moitié de mes posts ne sont pas passés.
Pas de haine, pas d'insulte, pas de grossièretés, so what ?

Je bosse à la télé et on sait tous comment ça marche : au montage, on fait dire ce qu'on veut à qui on veut.
Tel Ardisson, ici on coupe quand ça ne "colle" pas avec l'idée qu'on se fait de l'auteur ??

Grâce à ces censures, je passe pour quelqu'un que je ne suis pas... complètement, et il n'est pas impossible que ce soit de même pour mon "adversaire".

Désolée du "www.mylife.com", mais je trouve qu'il faut dénoncer l'arbitraire de temps en temps, même sur un sujet aussi futile que mes démêlés avec Ella (qui est une enfant d'Israël que je défendrais jusqu'au bout si on l'agressait sous mes yeux ;-))

Bon, je sais que ça ne passera pas non plus, mais ça fait du bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis une Monegasque pas une enfant d'Israel....attention a mon standing STP ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est bon le site??

Je ne le connaissais pas

Effectivement il est tres simple de sortir des infos de leurs contextes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca va pour toi satin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a deux especes connues a Monaco, les nobles et les huitres. Ella, je te range dans la deuxieme, alors ton standing ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben finalement c'est passé.

Moi c'est fou mais tout passe... Pourtant Dieu sait que j'en ai cassé du susucre à sa mémère par ici bas ... mais bon moi c'est pas pareil aussi.

Enfin passons si celui passe je veux bien m'appeler Chidebrik.

Quoi qu'il en soit j'ai été modérée pour bien moins que ça ... va comprendre Claude...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin ,

ne partons pas dans des délires GeorgeOrwelliens pour si peu ...

Même sans que tes réponses soient passées, on n'a eu aucun mal à savoir que l'huitre est conne et que le satin brille

Ne te prends donc pas pas la tête avec des bricoles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les moules Yoram? elle sont assisent sur un banc de parc parisien? ca doit pas sentir bon ces moules au soleil a pourir comme ca....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram; Ton point de vu et typiquement celui du petit titi Parisien n'ayant jamais quitté la capitale.
Si tu voyagais un peu plus tu saurais que l'ont peut etre a la fois huite et noble ce qui est n'est pas mon cas car je suis moule et perverse.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur la plage abandonnée
( tout en bas du gros rocher )

coquillages et crustacés
( moules molles et huitres mazoutées )

qui l'eu cru déplorent la perte de l'été
( ainsi que celle de Rainier )

qui soudain s'en est allé

Bridget Barjot , l'age d'oraison ( funèbre )


Forums

partagez et débattez