Parlez-moi d'Amour ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh et mon mari a fait 20 000 kms pour venir me voir :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous avons tous fait des folies pour l’être aimé …
Mais la chose qui me semble la plus importante, c’est vraisemblablement chacune des petites intentions, aussi infimes soient elles, envers l’être précieux…
Faire un concoure sur celui qui aime ou non le plus, n’est même pas envisageable, cette notion nous échappe totalement.
Mais pour répondre au mieux au sujet posté, il me semble que pour ma part, la plus grande aberration au yeux du monde, c’est d’Aimer…
...Aimer lorsque la société est contre cette passion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka


Changer. Parce que D. est sensé être immuable.

------------->>il l'est!! ouarrrrrrrr là tu entre dans mon estime dahaka, c'est la première fois que je te lie une chose si sensé et vrai....Bravo je te tire mon chapeau.

je vais reprendre la phrase de Dahaka, OUI c'est le seul amour qui m'a permis de changer et qui le fait encore, et c'est que par amour que celà est réalisable!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totine



L'amour c'est faussement moche. L'attendre 1 an.

---------->>bravo totine attendre c'est rare chez un mec!


TaGoutte




Sans aucun doute pardonner.

-----------c'est une grande preuve d'amour!!

sawah

Trop de conneries ... que je ne referais plus (dsl pr le prochain)

au moins sa ma appris quelque chose : pense a ta gueul avant de pensé a la sienne ... :)

------------hélas nous passons tous par là, et nous refaisons les mêmes erreures "l'amour est aveugle"" lollll


evaa

----------c'est mimi...

lakouya**

----------ouais nous perdons toujours ce qui nous est cher!!!

Yichai34

-----------regrette tu?

chevat

---------Non tu as pas tout donné tu es encore vivant, donc il reste encore ta vie loollllllll

paula

-----------celà va dans les deux sens, il pourrait dire pareil aussi!!!

banality

--------------loollllllllll tu y a laissé des plumes???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et en terme d'acts, comme Evaa ou Ychai?
Tout plaquer, casser sa tirelire, partir au bout du monde pour le/la retrouver, chanter une serenade sous sa fenetre a 4heures du mat, se lever en plein resto et lui crier son amour? ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Quelle est la plus grande folie que vous avez fait par amour?
L'act le plus fou, la chose la plus incroyable?


*****

J'ai presque coupé mes cheveux, j'ai ecrite des lettres anonyme, j'ai fait semblant d'avoir des intentions suicidaires, et je me suis marier avec mon ex....quelle erreur! Mais, comme mon pote Confucious a dit...L'erreur est humain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah, et oui, j'ai payé un chambre d'hotel en grenoble pour un ex qui avait vraiment des tentations suicidaires, pour le raison, que j'aurais le tuer s'il me touché.

Mais bon, c'est pas l'amour, c'est la pitié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'avoir soutenu et le supporté pendant sa première année de médecine
attendre qu'il termine ses études pour se marier, alors que j'ai fini les miennes depuis un moment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evaa
punaise, un vrai mufle celui là. T'as été trop gentille, j'espère que t'as pu te rattraper.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

"
D'ailleur si tu passe par là,oui c'est bien toi :) "

Ptain, je t'avais dit qu'il fallait pas m'ecrire ca sur le forum de fw, ca gache la magie du truc...

Par folie je me suis fait passer pour un mannequin fan de PES4 sur ce forum

Forums

partagez et débattez