Parlez-moi d'Amour ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mieux vaut vivre et tout lui donner de son vivant que mourir et tout perdre R_U_T_H

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi pour lui;
-me priver de clopes (tres dur) pour pouvoir lui offrir un cadeau au quart de sa hauteur.
-traverser le pays(israel à l'epoque) en cars pour pouvoir caresser son visage une demi heure à la prison de l'armée.
-pleurer les larmes de mon corps, et le veiller quand il a eu 40 de fievre.
-me mettre ma famille à dos.

lui pour moi;
-menacer un garde à l'armée avec un couteau pour venir me voir en urgence
-faire sans pause 10 heures de route aller retour, natanya-eilat, pour venir me ramener le plus rapidement possible.
-dormir sur le gazon en bas de chez moi deux nuits d'affilées(on s'etait disputés) et y rester le jour.
-travailler nuit et jour deux mois durant pour m'offrir la plus belle des bague
-traverser le pays en stop la nuit pour m'apporter la doudoune hyper chauffante de l'armée parce qu'au tel je lui avait dis que j'avais froid
-changer de pays
-quand ça s'est fini entre nous, faire sans cesse des aller retour pour me recuperer
-crier en pleine rue son amour pour moi
-se mettre à ecrire des poemes
-à écouter du classique
-s'est mit à genoux en plublic

ya plus de place!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat :

je reste sans voix ! il devait raide dingue de toi !
Aucun mec ne m'a fait le 1/1000000 eme du tien....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 ton mec c'est un vrai canard ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais oublié le jour où je me suis engueulée avec mon ex au ciné, dans une grande grande salle.
J'avais tort et je ne savais plus quoi faire. Je suis descendue de ma place, je me suis plantée devant l'estrade et j'ai réclamé l'attention de tout le monde.
Vous devinez la suite : j'ai proclamé mon amour pour lui, j'ai demandé pardon etc.
Tout le monde a applaudit, lui était d'abord recroquevillé au fond de son siège et puis il a eu un fou rire.
Folle nuit après ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EILAT LA SUITE T AVEC LUI OU PAS PITIE DIS MOI QUE OUI!!!!!!!!!!!

je rajoute a ce que j'au deja dis plus bas ce que j'ai fait de plus beau par amour je le fais encore tous les jours depuis que je me suis marie; le supporter!
et faire au quotidiens des concessions mais ca il la fait aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Lakouya c'est décidé, le week-end prochain je lui fais le coup du ciné !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oue Lakouya et apres tu t'es reveillee, t'as essuye la bave sur ton hello kitty et t'as eteint la tele qui etait restee allumee sur un episode de Sex and the City

Forums

partagez et débattez