Pavarotti...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est pa(va)r(ott)i


ouh fatigada

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne comprend pas le rapport entre juif et non juif c'est n'importe quoi..c'est a dire que quand dany brillant décédera le plus tard possible j'espére, les nons juifs diront c'est "un juif donc je ne le pleure pas." arreter de raconter des choses comme ca ...c'est du racisme pure et c'est n'importe quoi...
vu votre fiche ce n'est pas etonnant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment par par, tu adores un goy??!! mais c'est le monde à l envers!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle injustice !!

Et dire qu'André Rieu est encore des notres :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai qu'on n'en entendait pas beaucoup parler ces derniers temps. Il était très fatigué à cause de son cancer du pancréas.

Il a su faire aimer la musique d'opéra en faisant des duos hors norme - Pavarotti&friends.
Qui n'a pas écouté son duo avec James Brown, celui avec Bono ou encore le duo avec Eros Ramazzotti ??

C'est un homme qui a su faire des chefs d'oeuvre musicaux. Pour ma part, je n'apprécie pas trop la musique d'opéra, mais sa voix était en or ! A 6ans, le médecin l'a entendu crier tellement fort qu'il a dit à son père "ce sera un grand ténor". Son père était boulanger. C'était une famille pauvre. Il a eu un réel don avec cette voix magique !

Tsimbler la musique entière est en deuil car une voix de ténor comme celle de Pavarotti, n'avait pas de frontière, pas de religion. Le fait d'avoir su traverser les frontières des styles le prouve.

Je pleure l'artiste et la simplicité de l'homme. Sa mort laissera un grand vide.

Paix à son âme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiluiska: Le véritable but de toute personne aspirant à enseigner devrait être,non pas de donner son avis mais d'éveillerles esprits.low

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une grande carrure, pour une immense carrière.
Une voix connue et reconnue par tous, qui a traversé les frontières, les religions... Il a su allier musique "classique" et musique "moderne" avec intelligence et sensibilité.

Mr Pavarotti est parti... Paix à son ame.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

low: et aussi d etre realiste: quand y a plus rien a faire, c'est pas la peine de perdre son temps!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est mort le premier jour de mes vacances en sicile, franchement ça fai bizarre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui emiluiska:c'est possible mais pour certains les pêcheurs de lune, l'espoir les font vivre !!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez