Pavarotti...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait je m'en moque un peu de pavarotti. que ça l'empêche pas de reposer en paix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parait il qu il ne savait meme pas lire des notes de musique, il les apprennait par coeur. Est ce vrai???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais, tzimbler, si c'etait qqun d'autre qui est mort qui est un rock star ou electromusicscheiss mec, là tu seras triste. Ca nous montres ton manque de culture, bravo.

Ou peutetre t'es jaloux parce que ton voix n'a pas encore changé....hmm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ta voix libi: moi je pense savoir comment elle devient clair avec un sirop le mien a prendre sans modération et trés humain lollll bizzzzzzz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan libi, pour moi la musique et la culture perdent beaucoup lorsqu'un vieux musicien inconnu ou presque meurt.
et ce vieux c'était souvent un conservateur d'une tradition et de morceaux bientôt oubliés...

CA c'est beaucoup plus triste et c'est surtout une bien plus grande perte pour l'humanité que lorsqu'un quelconque chanteur d'opéra, aussi bon soit il, meurt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu fais allusion à qui tsimbler?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, il a fait plus que l'opera...il a recrée la recognition de l'opera pour les incultes. Je pense que pas une personne, au moins dans les ghettos italiens à chicago, ne connait pas le nom de Pavarotti.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low, je suis une mezzo-soprano ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg_man, des exemples serviraient pas à grand chose et ça irait pour ainsi dire à l'encontre de ce que je disais avant.
mais voilà, des vieux musiciens détenteurs de techniques de jeux traditionnelles, de répertoires particuliers... eh bien ils ont beaucoup plus de chances de mourir dans l'indifférence de notre monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai eubeaucoupde peinecar c'étaitunartisteaccom pliettrès humain

Forums

partagez et débattez