pe t on croir a l amitié apres une hisoire d amour?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben oui c tou le temp come ca
fau pa se leurer si tu casse avec 1 amour tu casse otomatikemen avec 1 ami et c fini....mai ca va passer c sur!!
tu connai le slogan :tou casse tou passe sauf neslé glaces lool
javoue ke c 1 grosse lourdeur .........:p
bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel émouvant témoignage APrince ...

ça rapelle les plus beaux moments de Bas les Masques...

du grand divertissement télévisuel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'y crois pas, ou alors longtemps apres. qd un mec te plaque et dis "j'amerai qu'on reste ami" bonjour le coup de massue, c'est total demago (je le sais on me l'a souvent dit...).
l'amitie et la'mour sont differents.
quand c'est fini, c'est fini, pas la peine de pretendre etre pote et voir celui qu'on a aimer se faire niquer ailleurs, comme le dit si bien nell

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aprince....Lovely....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certaines de mes ex sont mes meilleurs amies, d'autres sont peut etre mortes, et d 'autres si je le croise je pourrais les taper tres fort et de bon coeur.....Donc ca depend ca depasse!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut on faire du sport apres un tchoulent ou une tfina qui nous colle encore au palais?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca dépend de la personne, de ton histoire etc...

mais bon...franchement j'y crois pas trop...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch t'es chou tu ressembles au soldat ryan :)

Talanddan

oué il peut avoir une amitié apres une histoire moi c'est sa avec une ex! mais bon sa dépend de l'histoire quoi et aussi faut pas trop s'appeler, se contacter avoir une bonne petite distance c'est pas mal (surtout quand t'es avec une autre personne parce que la jalousie...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

APrince reformulons ta reformulation mal orthographiée si tu veux

"peut on être ami avec ce spectre inexistant représentant le plus beau de mes fantasmes qui prendrait le plus beau des mes organes dans sa bouche amoureuse et baveuse, peut on être ami avec celle pour qui mon coeur fléchirait sous ses regardS de fantôme?"

Ou à l'inverse pour les femmes du forum dont tu fais partie (ou pas)

"peut on être ami avec ce mec incroyable et incrédible qui me ferait hurler de plaisir ou qui me dirait de si jolis mots que je ne pourrais que capituler si seulement il pouvait être réel"!

Non c'est pas du deja vecu, je n'ai que 17ans déjà!!


Forums

partagez et débattez