pe t on croir a l amitié apres une hisoire d amour?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la reponse je pense et non parce ke une kisoire d amour on a cassé une amitié!
kan penser vs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol moi je comprends pas trop le sujet si quelqu'un peut me le traduire!

Merci d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah euh... oui je le crois, mais il faut juste laisser le temps de cicatriser...

et bien sûr la volonté de rester amis des deux côtés!!!

et cela a au moins l'avantage de ne laisser planer aucune ambiguite (sauf si un des 2 parti est tjr attiré par l'autre, voire les 2... mais là on entre danne autre categorie!)

par contre moi c'est avant que j'y crois pas bcp... ou alors seulement s'il n' y a pas d'attirance mutuelle,... et encore, même ça, ça peut changer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non c impossible

car l'un pensera toujours a se ressortir avec l'autre
et il y a meme des cas de conscience un peu chelou:
par exemple :quelques filles dont je m'en battais les reins severe
eh ben une fois QUE CT fini :elles voulaient garder le contact
et moi je refusais -alors que c moi qui prenait mes distance dans la majorite des cas----
et j'ai compris pourquoi je refusais :
savoir qu'apres elles allaient me raconter leur histoire d'amour avec leur nouveau jules:
sa m'aurait fait chier severe
je me serai dit :putain quand je pense qu'il y a peu cet fille me mangait dans les mains
et la maintenant un autre con on fera ce qu'il veut !!!!!!!
ahahah je sais c matcho
mais au moins c honnete
non l'amitié apres l'amour :c impossible (en + comme je l'ai dit :t'auras tjrs une p'tite pulsation qui fera que l'un des 2 voudra se "repayer du bon temps en 20 mn "haahahah)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas évident puisque l'amour est un stade au dessus de l'amitier dans une relation . " soit mon amie mais pas ma cherie ."
comment retourner en arriere . comment se confier , parler echanger celle que l'on a tant aimer ?
pour ma part je n'ai jamais revu mes ex , quelque soit les relations que j'avais avec elle .
...ne pas tout mélanger ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est évident que la personne qui propose de rester amis à la fin d'une relation éprouve toujours de l'attachement pour celui/celle qu'il/elle quitte...sur ce point, je rejoins Nell

quel genre d'attachement ?
le même qu'au début de la relation je pense , tout simplement

car et je ne dirais pas cher(e)(s) Talanddan qu' une histoire d'amour nait de la mort d'une histoire d'amitié : elle nait à partir d'elle. C'est une nuance : tu ne peux pas revenir à ce qui est mort mais tu peux retrouver ce que tu as laissé quelque part.

Mais tout dépend de la façon dont on rompt :si l'on atteint, quand on rompt, ce point de non retour où l'on hait et méprise l'autre, alors ce qui détruit la relation crame aussi sur son passage tout ce qui avait été laissé derriere. ( un genre d'effet collatéral, tu vois ? )

Bref, cela dit, même si je trouve ça possible et relativement simple, je ne nie pas l'ambiguité qui existe dans ces cas là : au contraire, je la sais justifiée à double tire : d'une part pcq c'est celle qui existe entre 1 homme et une femme qui s'attirent physiquement et ce quelle que soit leur relation ( on peut carrément remettre enquestion l'amitié H/F sur son principe ) et, d'autre part parcequ'une histoire d'amitié c'est souvent ce qu'on trouve entre 2 histoires d'amour, donc…

Alors, peut-on y croire , donc ?…
Je ne sais pas si l'on peut y croire, par contre je suis sure qu'il faut vraiment le vouloir pour pouvoir vouloir y croire ( rime riche en "oir", ndlr )

Bon, brif, bref : c'est quoi ces sujets à la con, là ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Talanddan reformulons ta question tu veux

"peut on être ami avec cette femme qui me prenait le plus beau des mes organes dans sa bouche amoureuse et baveuse, peut on être ami avec celle pour qui mon coeur fléchissait sous ses regard de déesse"

Ou à l'inverse pour les femmes du forum

"peut on être ami avec ce mec incroyable qui me faisait hurler de plaisir ou qui me disait de si jolis mots que je ne pouvais que capituler"!

Non c'est pas du deja vecu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce né pas un sujet con c une reélité!

Forums

partagez et débattez