PENE A JERU

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben justement rahelb est un prinsesse ki remonte a davidameler je te ferait dire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cé bien que le povre chousar ne soie plus a lotel car lotel tout les jour bonjour on sait plus ou mettre les afaire ou quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop con la ronith; cé une mongo ou quoi?

sinon fau pas repondre cé la vie privé de tout un chacun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi, Azzrael, quand on dispose d'un nombre réduit de neurones comme c'est ton cas, on ne se permet pas de traiter les autres de mongos, d'autant que quelque candide que puissent être les posts de Ronith2, il ne vont absolument pas dans le sens d'une violation de la vie privée..... Ne touche pas à Ronith, c'est une fille qui a un coeur d'or et qui ne mérite pas tes quolibets..... sinon tu me trouveras, ou plutôt je te retrouverai, à L'Insolite ou ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ils vont se passer la bague au doigt?

-> C'est fait!!




ah vous etes toujours en France alors?

-> oui D merci :)



Rahel j'ai toujours du mal à croire que tu sois mariée alors qu'on a le même âge et qu'en plus j'étais à tes fiancailles.

-> Bientot ton tour ma grande ;)



Ronith: euh oui, l'hotel je pense qu'il en est dégouté à vie mdrr



Chamama et Azzrael: wow, j'ai droit à un combat de catch pour mon mariage??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, "Rahel j'ai toujours du mal à croire que tu sois mariée alors qu'on a le même âge et qu'en plus j'étais à tes fiancailles. ".... en général le mariage est la suite logique des fiancailles, rien de très difficile à croire dans tout ça. Je transpose, "J'ai du mal à croire que tu sois mort, alors qu'on a le même age et qu'en plus je suis venue te voir à l'hopital où je t'ai vu bien malade...

RahelB, oui pourquoi pas un combat de catch, mais nous ne sommes pas du même sexe... et puis je suis plutôt K. maga, c'est plus efficace.

Il marche du tonnerre ce Topic "Pénétration à Jérusalem!" Incroyable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Chamama et Azzrael: wow, j'ai droit à un combat de catch pour mon mariage?? "

mdr chère Rahel !!!!!!

j'espére juste qu'il ni aura pas de gagnante ! lol

Forums

partagez et débattez