PENE A JERU

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur la demande de Nath2, on avait su que Choussar et RahelB attendaient le mariage religieux à Jéru pour passer aux choses sérieuses.... quelqu'un a des nouvelles?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les penne, ces délicieuses pates, s'écrives avec 2 n. Helas, pessah oblige, nous n'avons pas pu en manger beaucoup...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar et RahelB attendaient le mariage religieux à Jéru pour passer aux choses sérieuses

-> bah oui, comme tous les religieux...



uelqu'un a des nouvelles?

-> on est revenus à Paris vendredi dernier, depuis on vit chez mes parents (c'est une villa, on a un étage a nous) en cherchant un appartement sympa (ça change de l'hotel pour ce pauvre David qui végétait a l'Holiday Inn depuis des mois pour ne pas etre dans une autre ville), mais comme on est difficiles ça prend du temps. Voila!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surement ke sa sè pasé et bien sinon RahelB laurait dit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol
Non mais vraiment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils vont se passer la bague au doigt?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah vous etes toujours en France alors?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel j'ai toujours du mal à croire que tu sois mariée alors qu'on a le même âge et qu'en plus j'étais à tes fiancailles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, j'aime ton humour, lol, ça me fait penser à moi à Florence une année qui voulant acheter une pellicule photo avait demandé en italien "pelliculo" qui veut dire "poil de cul" au lieu de pellicula.... les gens se sont bien payé ma tête ! Et la différance entre "penne" les pâtes et "pene" pénis, qui vous met dans la situation de quelqu'un qui demande un plat de bites si tu ne redoubles pas le "n" !

Non je ne parlais pas des pâtes mais "péné" = pénétration! On a tout suivi depuis le début, photo, bague détails intimes, on veut la suite ! Les rois de France non plus n'avaient pas de vie privée, les copulations, les défecations se faisaient en public et tout le monde était au courant de tout ! Bon de nos jour il y a les Grimaldi qui font des procès à Paris-Match histoire de ramasser des sous de temps en temps, mais leur "monarchie" est très contestable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraïm, tu demandes à RahelB si le mariage a bien été consommé, et quelles sont ses impressions après toute cette période de chasteté? Tu ne manques pas d'air !

Forums

partagez et débattez