Pensée pour Anne-Lorraine Schmitt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je parle du celebre patriotisme américain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : ''J'attend également le proces de Fofana avec angoisse d'autant qu'avec un peu de chance ses avocats plaideront la folie''


Moi aussi, ça m'angoisse...
Surtout que le bon Jacques Vergès (avocat des cas désespérés comme Klaus Barbie, Milosevic, le terroriste Carlos, Simone Weber, etc...) refuse de défendre Fofana.

Jacques Vergès, un métis né d'un père réunionnais et d'une mère vietnamienne, qui se définit lui-même comme étant un "salaud lumineux" et qui se prend pour un "colonisé". Lol.
Comme quoi le mélange de race produit parfois des créatures surprenantes.
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sacré Golois,

"Comme quoi le mélange de race produit parfois des créatures surprenantes"

Tu aurais pu avoir un mot pour le mélange des identiques, la consanguinité des aristos ou d'arrières-pays qui enrichissait le paysage de ses idiots du village et autres goitreux.

Au fait, t'es Caucasien, nordique ou celte ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je parle du celebre patriotisme américain...


***C'est un crime d'etre fier(e) de sa patrie? Peutetre si ca arrivé plus souvent ici, on aura moins de racailles (merde, je parle comme sarko)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa : ''ta dénonciation est juste dans beaucoup de cas seulement ici, elle n'avait pas lieu d'être.''

Mais la dénonciation de MJJ est une pure dénonciation propagandiste de Droite, Satyarupa !
Tu veux casser la baraque à Sarko ou quoi !




Satyarupa : ''on sait toi et moi en tant que femmes que le viol est un fait presque banal. Si dieu merci, je n'ai jamais eu à subir ça''

Mais ça paraît plus qu'évident, Satyarupa ! Hahaha !
Tu n'as rien de commun avec Naomi Campbell, tu sais.
Contrairement à elle, tu n'as strictement aucun risque d'être un jour victime d'une tentative de viol.
Essaie d'être un peu plus modeste, humble et réaliste au lieu de fantasmer. Lol.

Forums

partagez et débattez