PENSEZ-VOUS POSSIBLE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


De dire que nous aimons un etre si fort que nous devons nous en separer pour notre bien etre mental et physique ?

Argumentez s'il vous plait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut d'abord savoir si cet amour est partage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas très bien saisie ta question !

Ta question c'est : se separer de cet etre car tu l'aimes de trop pour ton bien etre mental et physique ?
Ou
malgré le fait que tu l'aimes tu es obligée pour ton bien etre mental et physique de t'en separer (et là tu aimerai qu'on te dise pourquoi !)

Reformule stp !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me parait un argument bidon. Plus un prétexte pour se barrer et ne pas avouer la véritable raison. C'est sûr que ça affiche bien si je dis à une fille que je l'aime trop plutot que je m'emm***de à mourrir avec elle, ou pire encore.
C'est un argument que t'as déjà donné pour plaquer ton ex ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si cet amour est possible, pourquoi s'en priver?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu consideres que de l'autre coté l'amour est reciproque?
on est-ce a sens unique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amour est reciproque des deux cotes, mais pour certaines raisons, la separation, pas forcement definitive, semble etre en fait plus pour l'un que pour l'autre d'ailleurs le seul moyen d'acceder a un certain repos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme je te comprends...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshaï

Tu souleves un probleme qui existe...

Certaines personnes s'aiment trop pour rester ensemble.
Ce sont des choses qui arrivent(je parle pas d'un point de vue personnel...)
Nous vivons ds un monde de merde dans lequel, les gens s'engueulent pour se dire qu'ils s'aiment...
La plupart des couples fonctionnent comme ça (malheureusement) jusqu'au jour où le point de "non-retour" est atteint est que le divorce devient une realité...

Certains s'aiment tellement qu'ils n'ont pas le courage de vivre ensembles par peur d'etre deçu, alors ils preferent se retirer en gardant la magie du moment qui restera un souvenir pur; même si le depart est un dechirement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai

fiens m'en parler en prife...

Forums

partagez et débattez