petit défi à tout ceux qui manquent cruellement d'humour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans aucune hésitation je fais 2 clichés pour éviter de loupé la photo, non pas de ma vie, mais de mes rêves.

Est-ce que dans le coffre ya Lepen et à la place du mort De Villier ? Parce que sinon je prend la photo après avoir mis le feu à la bagnole.

En même temps j'ai vu que c'était une connerie au moment où j'ai lu dans la même phrase "Sarkozy" et "au volant d'un 4X4", tout le monde sait très bien qu'il touche pas les pédales dans une mini alors on arrête 2mn les choses improbables parce que ça donne de faux espoirs aux gens qui ont voté "utile" (oui moi aussi j'ai du mal à me convaincre de l'utilité de ce vote) en 2007.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-GUCCI

ça y est on voit le bout du tunnel de la plastification partielle de ton lobe gauche...

Banality

merci de d'apporter un peu de raison dans ce post

Yaya1

Où est l'intêret de la photo si tu sauve la victime ? il est temps que tu lises la presse à scandale, un paparazzi n'aurait pas hésité une seconde à scier la dernière branche permettant à Nicolas de mourir dans d'atroces souffrances après avoir fait son plus beau sourire (propagande oblige).

Evaa

Et risquer de permettre à notre cher président de se sauver ? Jte rappelle que nous parlons d'un homme capable de se réfugier dans le vide poche d'une portière de Smart.

Carlitooo

N'avoues rien, laisse nous juste kiffer ces moments où on te sent en décalage. Rien n'est définitif dans la vie qui sait, un jour peut être tu seras aussi drole que moi ou Popek...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toujours aussi marrant sur ce forum ... je vois que ca vole haut .. par contre emiliuska si c toi à la place de sarko c une video ke je prend !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne chance à celui qui arrive à prendre une photo dans une tempète, entre les maisons emportées par les flots, avec les éléments déchaînés contre tout... sauf si tu t'appelles jesus et que tu arrives à marcher sur l'eau lol. Ca fera un double scoop : la photo de Nicolas Sarkozy en train de se noyer, prise par jesus résussité MDRRRRRRRRRRRR. Là, t'es certain d'obtenir le prix Pulitzer ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlito: mais non...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je vais surfer avec lui et on prend le rouleau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout55,
tu me la vendrais chère ta vidéo ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour une fois qu'il ya un truc marrant !!!!

alors la moi je fais le super hero je prend la photo je le sauve et je filme en meme temps comme ca je deviens super hero etj'ai le prix pulitzer ( meme si je suis pas americaine .....parce que si mes souvenirs son bon il faut la nationnalite americaine pour pouvoir le recevoir et comme j'ai sauve le president francais c rate)et en plus j'ai la medaille d'honneur et tout le ceremonial et j'ouvre une societe de sauvetage grace a la pub que ca m'a fait et je deviens tres tres riche


je choisie brillant car je suis brillante .....
et je dis : merci tsunami

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome_m

c'est quasi inestimable ya deux fois lplus de chiffre ke ds mon compte en banque !!

Forums

partagez et débattez