petit défi à tout ceux qui manquent cruellement d'humour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi. Fais défiler le texte lentement, afin de le lire au fur et à mesure. Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris OK ? Alors, c'est parti !! Sauvetage... Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de- marée,tout est inondé... Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement... Tu es reporter photographe... Au milieu de ce terrible désastre... Et tu as là l'occasion de faire la photo de ta vie... Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots. Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout... Elles emportent tout avec elles... Soudain, tu aperçois un homme dans un 4 x 4... Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues. Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle... En vain... Tu te rapproches... Son visage trahit l'effroi, ses yeux te supplient... Et là, stupéfait... Tu le reconnais : c'est Nicolas Sarkozy ! A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut l'emporter... Mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie... La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer... Et qui te rendrait riche comme jamais !... Maintenant, sans fuir tes responsabilités réponds à la question, en toute honnêteté :







Mat ou brillant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mate ou Brillante ?
Ni l'une ni l'autre,
Je sauve la personne, quel quelle soit et j'aurai quand même mon heure de gloire pour avoir sorti des eaux le moshé de notre temps !!
Emiliuska, c'est de l'humour, alors t'enfade pas... ,))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un photographe qui gagne des milions en remportant le prix Pulitzer c'est autant credible que Nicolas Sarkozy dans un raz de marée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Je fais la photo en meme tmps que je le sauve...

comme ca double gloire pour moi ;)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jai pas tt compris !!!
je saisi pas l'humour mai sa vien peut etre de moi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah je pete le carreau de la voiture , pour mieux prendre la photo, parceque sinon bonjour les reflets.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je manque cruellement d'humour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-GUCCI

Jai pas tt compris !!!
je saisi pas l'humour mai sa vien peut etre de moi !!!

---------------NON ma petite chérie pas de toi, mais de emiluska elle est aussi drôle qu'un âne constipé depuis 15 jours!
Moi MAT pour la photo, car j'aurai balancé l'Emiliuska dans la bagnole aussi, et MAt pour mieux voir sa tronche coulant avec sarkozy LE KIFFFF loolllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a choisir je dirait mat.

mais sans hesitation je sauve le petit nicolas,
Une vie n'a pas de prix.

Forums

partagez et débattez