Petit etat des lieux du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, c'est super de se taper la tête contre les murs ! C'est ce que ma soeur shirley fait quand elle m'enerve ! Enfin ... bon ... Je l'aide un peu il est vrai mais bon ma mère m'a toujours dit qu'il fallait aider son prochain, et comme il n'y avait pas d'autre prochain que ma soeur, je me suis dit qu'elle allait être la prochaine.

Bon, sinon t'as des news de cette trainée de maboula ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh krapo, et dire que tu m'as pas entendu parler à mon p'tit frère...

et ouais je suis d'accord avec toi dahaka. mais vu que ce genre de reproches vient de moins en moins des parents et de la télé (les deuxièmes parents de tous les enfants), je me permets de lui faire part de ce que je pense.
et pour une fois je crois pas que ce soit les modos à blamer c'est uniquement les parents.
ce que je sais c'est que ma soeur de 19 ans ne mettrait jamais de photos de ce genre. et pourtant elle est beaucoup plus bonne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment tu sais cela aalyyaa?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Only star


C'est bizar je mange -+ 1000 calories par jour, plus 7 heures de sport par semaine je n'arrive pas atteindre ce corps, faut que je pense au bistouri



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, ça monsieur Maboulou, dites donc, faudrait voir à garder son sang froid, là: une trainée ! Y a des limites à l'inconvenance, des frontières à la calomnie!

Vous l'avez laissée devant l'autel tout de même !!!

Vous ajoutez l'injure à l'ingratitude, monsieur. Elle ne déshonore que son auteur.

Pif paf boum badaboum tsoin tsoin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunée, si tu dis que cette blague ne fait rire personne c'est que ces gens n'ont aucun humour.
Je ne la connaissais pas, mais alors qu'est ce que j'ai ri!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo, c'est parce qu'a force de manger 1000 calories / jour ton corps s'est habitué .. Ca s'appelle le metabolisme basal, si un jour tu recommences a bouffer normalement, tu vas vite prendre du poids ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram


parle pas de malheure rien que cette idee me fait peur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Hani, tu es bien gentille. Je te souhaite un bon Shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime cette photo de yoram jovial qui dispense un peu de son savoir de manière bien sentie

Forums

partagez et débattez