Petit etat des lieux du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mJJ;

à l'instinct... photos troublantes qui ne laiss pas deviner ton genr instantanément, il ny a qu'une meuf intelligente & jolie pour proçeder ainsi :))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoooooooooooooooooo, toutes les fausses fiches de tous les forums vous saluent petit état des lieux du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tututu, t'as raison tsimbler, j'aurais pu le faire en privé, mais ca aurait pu etre interpreté comme tentative de "chinage" ce qui me file personnellement des boutons ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

Effectivement, je te savais intelligente et jolie mais mes photos n ont rien de troublantes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...MJJ, tu ne l'as pas mal pris j'espère...? Je parlais uniquement de ta pic principale (actuelle), je crois que l effet filtre coloré accentue ton regard de manière frappante à comparaison égale avec les autres profils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, c'était simplement une impression rien d'autr...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

"MJJ, tu ne l'as pas mal pris j'espère...? Je parlais uniquement de ta pic principale (actuelle)"

Bien sur que je l'ai mal pris, alors nan? (syntaxe typiquement tunisienne)

Mais bon, j'ai l'impression que tu cherche à te racheter, alors je vais t'offrir l'opportunité de le faire.

Rachete toi mon enfant et tu connaitra le salut de Rudy Christ (petit fils de D...)

Forums

partagez et débattez