Petit questionnaire de Proust,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes héros et/ou héroïnes dans la vie réelle... Pour moi ce sont les personnes qui travaillent dans "zarka"

j'aurai du écrire Zaka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ t abuses! Une heroine!!!!!!!! Tout juste une petite boulette de shit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si le 1er post est passé mais je le remets.


Ma vertu préférée : j'aime bien mais je prefere la frisée, c'est une bien meilleure salade.

Le principal trait de mon caractère : un trait ? ou ca !! Je sais même pas ou il se trouve mon caractère ! Mais promis si je le trouve, j'efface le trait qu'il y a dessus.

Mon principal défaut : trop dépressif

Ma principale qualité : Joyeux !

Mon occupation préférée : le ski nautique ! Mais j'ai jamais eu l'occasion d'aller à la mer.

Quel serait mon plus grand malheur ? ne plus avoir de montre et ne plus savoir l'heure qu'il est !

A part moi -même qui voudrais-je être ? Et si l'on ne veut pas être soi meme ?? Mis à part ca j'aurais bien voulu être Marylin Monroe.

Où aimerais-je vivre ? à Argeles sur Mer

La fleur que j'aime : les orties (en omelette ca déchire !)

L'animal que je préfère : le Zebre

L'animal que j'aimerais etre ; un Lion (comme ca je mange le Zebre !!! Mmmm)

Mes héros ou/et héroïnes dans la fiction : Marylin Monroe, Duke Ellington (j'adore ce prénom !)
Mes peintres préférés : Moi !! franchement, j'ai assuré quand j'ai repeint mon salon j’ai assuré !

Mes héros et/ou héroïnes dans la vie réelle : Ma gardienne. Madame Dos Santos. C’est pas évident de mettre le courrier dans nos boites aux lettres tout en surveillant que des cambrioleurs ne rentrent pas dans l’immeuble. Bon, ok je me suis fait cambrioler 7 fois en 6 mois, mais comme me dit Dolores (c’est on petit nom) « Ne vous inquitech pach Michieuch, je gardch l’immeublch ! »
En plus, elle doit sortir les poubelles le matin. La galère !!

Mes héros dans l'histoire : La belle au bois dormant car non seulement elle est belle mais en plus elle dort pendant 1000 ans !!! C’est pas la belle vie !!
En plus, pour couronner le tout, quand elle se reveille elle tombe sur un mec et ils vont vivre heureux et auront beaucoup d’enfants … bla bla bla
J’emets quan même une petite reserve car il y a fort à parier que cette belle au bois dormant doit avoir une haleine de Fenec quand elle se reveille.

Ce que je déteste par-dessus tout : ne pas se souvenir d’un truc que j’ai sur le bout de la langue, pourtant j’ai beau chercher sur le bout de ma langue en ouvrant bien grand ma bouche mais je ne trouve rien !!! Un ami m’a dit un jour que je devais peut être apprendre une autre langue.

Le don de la nature que je voudrais avoir : pouvoir sentir bon tout le temps

Comment j'aimerais mourir : j’y ai déjà pensé mais trop difficile à mettre en œuvre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow

Sacrebleu, aurais-tu décidé de vexer la demoiselle??

En même temps l'heroine reste moins soft que le chichon, oh pis merde je crack...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma vertu préférée Mon obstination

Le principal trait de mon caractère Mauvais (caractère lol)

Mon principal défaut mon côté énervée

Ma principale qualité Je vais me la raconter, l'écoute

Mon occupation préférée dormir

Quel serait mon plus grand malheur ? Il y en a tellement, j'ai envie de dire de ne pas réussir mes études, ni ma vie en général

A part moi -même qui voudrais-je être ? Personne, je suis bien come je suis et si je suis moi, c'est qu'il y a une raison


Où aimerais-je vivre ? A Palma de Mallorca

La fleur que j'aime une Rose noire (vachement original en ce qui me concerne lol)

L'animal que je préfère en réel les chats et en imaginaires, les dragons

L'animal que j'aimerais etre un gragon ou un chat

Mes héros ou/et héroïnes dans la fiction je vais me faire charrier Max dans Dark Angel et comme j'ai régulièrement droit à la comparaison, Buffy


Mes peintres préférés Klimt

Mes héros et/ou héroïnes dans la vie réelle Golda Meir

Mes héros dans l'histoire Marlène Dietrich parce qu'elle a su tenir tête à Hitler à sa façon

Ce que je déteste par-dessus tout les hommes hystériques

Le don de la nature que je voudrais avoir le don d'hubicuité(ca s'écrit comme ca?) ou la télépathie mais là on tombe dans du Big Brother

Comment j'aimerais mourir Dans mon sommeil, paisiblement

Voilà :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 14 Mars à 12:43
Pour que l'on se connaisse mieux les uns les autres,

Ma vertu préférée
LA GENEROSITE
Le principal trait de mon caractère
SENSIBILITE
Mon principal défaut
JE M'ENERVE TRES FACILEMENT
Ma principale qualité
SUPER COOL
Mon occupation préférée
CHANTER SOUS LA DOUCHE
Quel serait mon plus grand malheur ?
ME FAIRE PLAQUER PAR DAVID
A part moi -même qui voudrais-je être ?
MICHELLE TORR
Où aimerais-je vivre ?
A CANNES
La fleur que j'aime
LES ROSES BLANCHES
L'animal que je préfère
LE BICHON FRISE
L'animal que j'aimerais etre
UN BICHON FRISE
Mes héros ou/et héroïnes dans la fiction
LINO VENTURA ET MICHELLE TORR
Mes peintres préférés
JE M'Y CONNAIS PAS TROP
Mes héros et/ou héroïnes dans la vie réelle
JEAN GENET ET DALIDA
Mes héros dans l'histoire
ATTILA
Ce que je déteste par-dessus tout
LA CHOUCROUTE
Le don de la nature que je voudrais avoir
UNE GROSSE QUEQUETTE
Comment j'aimerais mourir
NU

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michele Torr: LOL

excellent choix par une fausse fiche! hahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette,

assieds toi bien et écoutes-moi :

1. Lino Ventura et Michelle Torr sont des vrais gens

2. Désolé de t'apprendre ça le même jour, mais Lino Ventura est mort

Respire ma grande, tout doux...( putain, encore une innocence brisée...rhaaaa..j'aime pas faire ça)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahahhhhhhhh terrible sukubus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais goyave, si lino est mort c'est bien que il est de la fiction maintenant non?

Forums

partagez et débattez