Petit questionnaire de Proust,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fait attention Goyave de briser els fantasmes de fantasmeur (ou fantasmé) comme cyrilette...
Je me rappellerai toujours le coup de pied au cul que j'ai recu quand j'essayais de faire comprendre a mon papa que Dalida etait un mec!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NOw les présentations sont faites, on fait quoi ?
On se fait une ptite bouffe sur la plage, entourée de dunes, avec un immense feu de bois... et la guitare qui nous démange...

Bon assez rêvé ma ptite, va dormir... Zzzzzz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma vertu préférée : l'abstinence sexuelle (chapeau...)

Le principal trait de mon caractère : prise de tête

Mon principal défaut : impatiente

Ma principale qualité : entière

Mon occupation préférée : refaire l'histoire et les histoires avec mes parents

Quel serait mon plus grand malheur ? : ne plus pouvoir le faire

A part moi -même qui voudrais-je être ? En ce moment, Beyoncé !

Où aimerais-je vivre ? A New York

La fleur que j'aime : celle de mon secret

L'animal que je préfère : tous les félins

L'animal que j'aimerais etre : un chat de salon

Mes héros ou/et héroïnes dans la fiction : San Antonio / WonderWoman

Mes peintres préférés : Dali, Magritte

Mes héros et/ou héroïnes dans la vie réelle : mes parents/ma soeur aînée

Mes héros dans l'histoire : le Che, les "malgré nous", le Dalaï Lama

Ce que je déteste par-dessus tout : ne pas TOUT savoir, surtout en métaphysique...

Le don de la nature que je voudrais avoir : la vraie beauté, naturelle, intemporelle.

Comment j'aimerais mourir : de froid, serrée dans les bras de l'homme de ma vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmm...pas faux Sukubus... mes dangereuses révélations pourraient entrainer un cataclysme chez Cyriletta

en même temps, qu'est-ce qui pourrait bien lui arriver de pire que d'être une fausse fiche pas tres tres gay ??? ( sérieux, pour aimer Michelle Torr, faut être en nervous breakdown chronique depuis au moins 1983 )

sinon, je crois que tu as confondu Amanda Lear et dalida durant des années : c'est elle la blonde qu'on présumait être un mec

ouh, lala ...and now ladies and gentlemen, qu'est-ce que cette nouvelle révélation risque d'entrainer sur la psyché de notre ami Superbus ?

allez ! pour les dérives nevrotiques de nos 2 grandes folasses du forum , les paris sont ouverts

faites vos jeux, rien ne va plus ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Goyave tu as enleve la photo de Kaprith que tu avais sur ta fiche?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Hey Sukubus,

y vendent pas de lunettes en Québéquie , ou quoi ?

je sais pas bien ce que tu cherches à suggérer :

ke je suis dans le clan des vieilles ? moué, et alors ?

ou que tu pars encore dans un de tes délires recurrents obsessionnels sur les fausses fiches ?

Sacré Sakatruc...un genre de Capitaine Caverne : on sait jamais trop ce que tu vas nous soritir de sous ta robe ...

( un grille pain ? une otarie ? une massue d'homme des cavernes ? ah, non, c'était une blague vraiment ? ...ça ressemblait pourtant vachement à une massue d'homme des cavernes ... )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un delire des fausses fiches? mais je les adore celles-la....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Nous pouvons causer pendant toute une vie sans rien dire que répéter indéfiniment le vide d'une minute." (Marcel Proust)

"En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste la charisme." (François Proust)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marrant, moi c'est Lova Moor que j'ai jamais trouvé très nette (ou "net" justement)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué Incubus :

un délire : une fixette, un monomaniaquisme, un genre de cristallidute, une obsessionalisation, avec hallucinations de Kaprith partout

et je le sais bien que ça te plait en plus
que tu adores ça
que tu kiffes, quoi

... coquine

Forums

partagez et débattez