petit traumatisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Purée personne n'a rien compris :'(

Ca se discute, l'émission produite est présentée par Jean Luc Delarue ne passe plus...

Ca dit beaucoup de n'importe quoi :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, tentatrice de Babylone, personne n'essayerait d'oblitérer ta teucha si tu ne posais pas de manière très suggestive sur tes photos secondaire. Cette image de toi, la bouche grande ouverte, avide d'amour, cause en moi un émoi à pine commensurable.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Purée personne n'a rien compris Pleurer

Ca se discute, l'émission produite est présentée par Jean Luc Delarue ne passe plus...

Ca dit beaucoup de n'importe quoi Pleurer

Quel dommageeeee, nonnnn !!!
Comme c mon choix, comme tournez manège .....

toutes les bonnes emmissions sauttent, c affreux .

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Moi j rencontrer plusieurs fois des filles par internet

Une fois ct une rencontre a "l'aveugle" je suis tombe sur une fille (enfin si on peu appeler ca une meuf), d'1m50 de hauteur sur 1m50 de largeur, sans exagerations... depuis j'exige toujours des photos avant, lol.

Sinon une autre fois ca ct bien passer mais comme elle habitait une autre ville assez loin, ca ma vite saouler cette histoire.
Bref a chaque fois une autre histoire.

Florette tu dis "je suis trop curieuse pour les bonhommes, mais j'arrette les frais, j'ai beau leur dire que je suis mariée, bein, ils foncent ds le lard malgrés tout, ça les éxcitent ou quoi ????"

Mais pourquoi tu cherches a rencontrer des hommes si t'es marier, t'es naive ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non Koks, pas si naive que ça, mais un peu quand meme
Disons que je ne vois pas le mal.
merci pour ta réponse j'ouvre mieux les yeux, lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, j'ose même pas penser au feedback concernant les personnes que t'a rencontré...
--------------------------------

C'est très joliment dit Radek

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka mon ptit ! Je ne te savais pas aussi émotif, mais c'est beau de t'imaginer haletant et transpirant devant ton pc allumé et la photo de cette femme ouverte devant toi. Ce que tu ne nous dit pas, c'est si cette photo te permettait d'aller au bout de tes pulsions (non ! ne nous laisse pas dans l'ignorance !!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

koks

Mais pourquoi tu cherches a rencontrer des hommes si t'es marier, t'es naive ou quoi ?


>>>>>>>>>>>>>Pourquoi se jugement ative, les hommes et les femmes ne peuvent pas être amis sans penser au cul!!!

Là j'avoue je suis comme Flo, certains sont grave de chez grave, les hommes de feujworld pour bon nombre pensent que si tu viens sur ce forum c'est pour trouver un voir des mecs!!!
Il est difficile de leur faire comprendre qu'il y a autre chose que le cul dans la vie, boire un bon café autour d'une bonne discution entre amis (es) c'est souvent mieux que se taper un mec que tu veras plus!!! bref c'est mon point de vue.

Flo je suis partente pour une rencontre entre fille, même libi celà me fera plaisir des qu'elle est sur Paris!!!

Je suis sur Paris 11° pas de blèm...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tournez manège et c'est mon choix n'étaient pas de bonnes emissions...Enfin, elles l'étaient pour certaines personnes.

Quant à ça se discute, depuis quelques années, environ 2 ans, ce n'était plus ce que c'était.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka "personne n'essayerait d'oblitérer ta teucha" je suis vraiment par terre de rire!!!

Forums

partagez et débattez