petit traumatisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez rencontré des gens dans votre vie de feujworldien(ne), et ça s'est mal passé.

vous pensez arreter ou continuer dans l'éspoir de, enfin trouver des gens normaux et pas ambigus ?

moi j'ai vu deux personnes, et ça s'est très mal passé.

Désolée, mais je garde une amertume quand meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, j'ose même pas penser au feedback concernant les personnes que t'a rencontré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il existent pas des personnes normales sur FW, je t'assure, Florette. meme chose est arrivé a moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en ai rencontré plein ! Des mecs, bien sûr.
Heureusement qu'ils ne traînent pas leurs sales pattes dégueus sur les forum ou j'en aurais déjà fait du petit bois...
Et puis il y a ceux qu'on connait déjà...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


florette parle en a delarue il t ecoutera ( peut etre )

moi j ai arreté de t ecouter depuis belle lurette!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut a tous,

Moi, j'ai rencontré une bande de mecs et des meufs melangé y'a très longtemps de cela, c'était presque les debut de feujworld. et on avait organisé ça histoire de casser un peu le virtuel.
On avait été bouffer a St-paul (pour faire original) et ça c'etait dans l'ensemble super bien passé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollllllllllllllll Florette filles ou garçon??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur le net en général on peut faire des mauvaises rencontres, ou juste des rencontres chiantes.
J'ai rencontré pas mal de personnes, les nanas en général on est restées en contact, mais les gars laisse tomber...et puis finalement j'ai rencontré mon mari, comme quoi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk ca c mal passer raconte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non c'était deux bonhommes mais un a voulu rester dans une voiture j ai flippé je suis descendue vite fait, il était étrange, j ai dit que j'avais une urgence familiale,

l'autre, il voulait boire un café mais vu son age, j'ai eu peur, un type qui dit avoir la trentaine et en vrai 21 ans, mal ds sa peau, ses parents en plein divorce, bref j'ai eu de la peine, mais bon, je lui ai dit salut poliement.

j'aimerais peut etre bien rencontrer un de ces quatre Salomé, RUTH, parce qu'elles sont cools et je les apprécie de mieux en mieux, et Libie aussi mais Grenoble c'est trop loin.

Que des filles j'ai décidé, entre gonzesses, on se comprend, lol

je suis trop curieuse pour les bonhommes, mais j'arrette les frais, j'ai beau leur dire que je suis mariée, bein, ils foncent ds le lard malgrés tout, ça les éxcitent ou quoi ????
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; PAS MOI, basta ...


Steph, j'adore ça se discute et Delarue qui est excellent, tu as visé en plein dans le mille.
Ne me lis plus si je te saoule, voilà.

bye

Forums

partagez et débattez