petite blague footballistique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mi-k-l

en quoi il y a eu une erreur d'arbitrage en faveur de paris pendant nice-paris
alonzo a eu un rouge

ps: pas mal marseille, réussir à perdre 3/1 contre metz à domicile c'est très fort, encore plus que de faire nul contre caen :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, en effet psg_man, mais en début de saison, on chambre toujours...c'est là où il y a le plus de surprises !

Honnêtement, moi qui ai vu le match et qui suis à fond pour l'OM, je ne suis même pas énervé ni déçu...c'est leur première défaite, mais ça ne sera pas la dernière !

Il y a eu de trés belles choses comme de trés mauvaises, c'est normal !

Puis Metz a eu des coups de pot (cf : Batlles seul qui loupe le cadre juste avant le 2ème but)...mais ça fait partie du jeu aussi la chance et la réussite !

Cette équipe Messine est en tout cas surprenante...moi je leur dis bravo !

Et Allez l'OM !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'om c'est les meilleurs le ps.. j'rrive pas a écrire le nom de ce club, le ps ps ps. ... ps...; j'ai beau essayer j'arrive pas; ca me done envie de vomir!!!!!!!!

"Combattre pour l'OM à la vie à la mort"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Marseille on dit:
"L'Amazonnie est le poumon du monde et paris en est son trou du cul"!!!!

Massalia independentia!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim > Moi aussi j'aime l'OM mais que cela ne t'empêche pas de rester poli... ça reste du sport!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IZZARIO

C'est vrai l'effectif de l'OM cette année est plus equilibré.
-Une defense correcte (merci déhu...)
-Un ligne de milieu defensifs bonne
-Un trio offensif allechant

Pour en revenir au psg, je commence a me poser des questions concernant les methodes de halihodzic, meme si je lui fait entierement confiance, je ne sais pas si l'autorité et la discipline tres elevé qu'il qu'il exerce depuis plusieurs années passera cette année....

Je ne connais pas pourquoi fiorese a des veleites de depart, mais l'attitude de vahid n'y est forcement pas au hasard...
Il y a un peu une mauvaise ambiance (cela me rapelle un peu l'affaire Leroy l'année derniere) cependant je fais entierement confiance a vahid et j'espere des ce soir une victoire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je note qu'on a des blagues très fines à marseille...

Forums

partagez et débattez