petite blague footballistique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Info :

Le PSG souhaite recruté un nouveau gardien en remplacement d'Alonzo...
Le PSG s'interesse à Pascal Olmeta qui en effet a appris a dresser les chevres !



Treve de plaisanterie, vous en pensez quoi de ce debut de championnat catastrophique du PSG ? et du formidable, que dis-je, de l'exeptionnel debut de championnat marseillais ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paris est magique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on fera les comptes à la fin de la saison, si je me rapelle bien les marseilais pavoisaient egalement l'année derniere au meme moment de la saison......on connait la suite......
Idem pour le psg......

Fiorese risque de partir , alonzo de ne plus etre titulaire, pancrate va arriver tout comme peut etre carlos alberto.....

PARIS IS MAGIC OM IS TRAGIC

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre à la question d'Afna et uniquement à sa question :

On a vu un beau Marseille, la complicité des joueurs Marseillais s'étant dessiné notamment à la suite des 2 bons résultats !
Mais il existe toujours des petits soucis, comme on a pu le voir lors de la 1ere mi-temps d'OM-Nice !

Le PSG a marqué lors de tous ses matchs, mais s'en est pris 2 à chaque fois...un désiquilibre difficile !

A suivre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est sur que quand on est si bien aidé par l'arbitrage (si rappelle-toi de rool et dié).....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait OK avec ALEX15, on fera les comptes plus tard...
Cela dit, le Psg a perdu beaucoup de grands noms et l'OM s'est homogénéisé avec le départ de Drogba.
Ce qui me pousse à penser que les résultats en fin de saison ne seront pas du même orde que l'an passé.

Mais trêve de tergiversation, on verra plus tard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol

Psg_man, tu parles de Dié, mais je peux aussi te parlé de Bamago et Costa, ils ont eu les memes sanction le match d'avant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le psg et l'arbitrage, c'est pas mal non plus.
cf un certain psg-nice et la scandaleuse sortie ( et faute ) de Alonso sur Meslin qui partait seul au but !...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon les gars je suis desolé de vous decevoir mais cette année le titre est pour l'OM ...

de toute facon jmen fou moi je suis pour istres ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi chui pour le fair play...

Forums

partagez et débattez